begin process at 2010 03 22 14:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupérer le login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le login

mardi 8 novembre 2005 à 20:14:49 | Récupérer le login

HagRapMan

(Re)Bonjour!
J'aurais aimé savoir comment récupérer le login que la personne entre lors d'une connection avec un fichier .htacces et .htpsswd.

Je sais qu'il éxiste une source qui dit éxactement ce que je veux mais les admins l'ont bloqué (comme pas mal de sources intéressantes...)

J'aimerais de préférence que l'adresse de la page une fois le membre logué soit : http://www.site.com/dossier/page.php?login=moi

Merci d'avance!

mardi 8 novembre 2005 à 22:42:10 | Re : Récupérer le login

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

$_SERVER['PHP_AUTH_USER'] pour le login

et $_SERVER['PHP_AUTH_PW'] pour le passe :-)

mercredi 9 novembre 2005 à 12:39:37 | Re : Récupérer le login

HagRapMan

Merci beaucoup mais où mettre le code  $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?
    Et comment faire pour récupérer le code dans un textarea?

Merci d'avance

mercredi 9 novembre 2005 à 12:51:15 | Re : Récupérer le login

Anthomicro

ces variables correspondent au login rentré par le membre

bref mettons que t'ais un répertoire protégé par un htaccess. Lorsque tu rentres, tu tombes sur la page "index.php"

pour récupérer le login tu prends les variables que je t'ai données plus haut.

mercredi 9 novembre 2005 à 13:32:50 | Re : Récupérer le login

HagRapMan

Oui je suis nul mais je sais quand même utiliser le .htaccess! Mais je ne sais pas comment faire pour récupérer le code dans un champ texte que mettre dans Value??? <input name="login" value=""/> Car si je met <input name="login" value=" $_SERVER['PHP_AUTH_USER']" /> ça ne marche pas.

Merci de m'aider

mercredi 9 novembre 2005 à 13:42:15 | Re : Récupérer le login

Anthomicro

Réponse acceptée !
      bah ça c'est du php de base...

<?php echo $_SERVER['PHP_AUTH_USER']; ?>

mercredi 9 novembre 2005 à 13:59:12 | Re : Récupérer le login

HagRapMan

Ah ok merci beaucoup!

Moi je croyais qu'il falait mettre <?php $_SERVER['PHP_AUTH_USER'] ?> et je me disais c'est bizarre que ça ne marche pas!

Merci beaucoup!

mardi 6 mai 2008 à 23:47:40 | Re : Récupérer le login

salah_VB

Salah KERMAD

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htaccess : Récupérer le login dans ma page... [ par kepon85 ] Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger Récupérer les variables sans passer par une page intermédiaire - GetSqlValueString [ par mitchbuck ] Bonjour,Petit problème que je me pose depuis quelques jours : j'ai un formulaire vierge avec différents champs (zone de texte, liste déroulante entre pb simple javascript !! [ par joduak ] Salut à vous! Petit problème de javascript, je n'y connais rien et je ne trouve pas sur le net le moyen de récupérer une variable sur une même page. probleme de lien [ par refkaben ] Bonjour!J'ai un probleme de liens et je ne sais pas ça vient de quoi, mon code me parait correct; Je vous explique:1-j'ai une page contenant la fiche Compte passport et snoopy [ par jonak ] Bonjour, je cherche un moyen de récupérer une page internet dans un fichier pour en extraire le contenue pour un traitement à part.Récupérer une page Récupérer URL demandé avant 404 [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je redirige les erreurs 404 vers une page PHP et j'aimerais réupéré l'URL qui était demandé avant la redirection mais je n'y arrive pas include+session=bug? [ par David_monchy ] Salut à tous,j'ai une page utilisant les sessions, et je voudrais en "includer" une autre dans celle-ci. juste avant mon include, je fais un echo de $ récupérer l'url de la page en cour [ par Bowlman ] Bonjours,Je cherche à récupérer l'url complete (sauf après le ? en cas de $_GET) de la page en cour.car actuellement je fait une page d'inscription po formulaire d'autentification [ par agoumi ] bonjour a tous! j'ai essai de faire un script d'une formulaire d'authentification ,il permet de verifier  le mot de passe et le login  dans ma table U Récupérer le domaine d'un site dans une URL [ par Tilix ] Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai des adresses de site du type http://www.site.com/doc/page.php?a=b www.site.com/page.php?a=b http:/

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728
        293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales