begin process at 2012 05 31 13:42:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer les e-mail d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les e-mail d'un fichier

vendredi 9 septembre 2005 à 17:32:38 | recuperer les e-mail d'un fichier

simon0000

salut tous le monde
comment je peux recuperer tous les e-mail d'un fichier txt ou il ya 
nom prénom e-mail url ville
separer par un espace
est les affichier
echo $mail
merci d'avance
vendredi 9 septembre 2005 à 17:41:33 | Re : recuperer les e-mail d'un fichier

FhX

Un petit tour du coté de fopen,fread,fclose pour l'ouverture/lecture/fermeture de fichier.

un petit tour du coté de explode() pour séparer le contenu de tes champs d'un espace.

un petit tour du coté de echo() pour afficher le tout :)

voila !

vendredi 9 septembre 2005 à 17:45:51 | Re : recuperer les e-mail d'un fichier

J_G

Salut,

Piur être sur que l'on se comprend bien, je part du postulat suivant sur la forme de ton fichier :
Martin Robert robert.martin@codes-sources.com http://codes-sources.com Lyon
Jack Chierac j.c@france.gouve.fr http://arsen_lupin.fr Paris
etc...

Alors,
une jolie fonction récupère le contenu de ton fichier et le transforme en un tableau contenant ses lignes : file()
Puis pour chaque ligne, tu sépares selon les espaces grâce à cette autre fonction qui renvoi le résultat dans un autre tableau : explode()

Voila, en cliquant sur les liens tu auras une description complète des fonctions...
Je te laisse construire l'algorithme qui réalise ton désir!

A+

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, recuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer piece jointe d'un mail [ par thelivingdeadgirl ] bonjour !voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son nom recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ] bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl mail et piece jointe apres validation formulaire [ par Malabarix ] Salut,Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un .apres selectionné l'mege de son vehicule, j'e probleme de piece jointe dans le mail(PHP) [ par wakla ] Bonjour,J'ai un petit soucis quand j'envoie un mail avec une piece jointe.Par exemple j'ai essaye avec un fichier texte et qu'on j'ouvre la piece join recuperer le contenu d'un mail [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous... Comment faire pour récuperer le contenu d'un mail avec php... Ex: Je souhaite que le contenu des mail qui me sont envoyés soient fichier joint a la fonction mail() [ par dave21 ] Salut,Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance.Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type?Est ce que cette in Mail et formulaire [ par Jackboy ] J'aimerai créer un formulaire, assez complexe (pas seulement email, nom, message,...) et j'aimerai avoir ce formulaire envoyer dans un email et format Envoi de mails grâce à une liste d'e-mail au format txt? [ par paprikarmasutra ] Voilà,je dispose d'un fichier texte qui énumère tous les e-mails de mes visiteurs, ligne par ligne, du type :trucmuch@yahoo.frzozo@hotmail.combidule@w Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales