begin process at 2012 05 31 13:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupérer les mots-clés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les mots-clés

jeudi 17 juillet 2003 à 02:40:18 | Récupérer les mots-clés

riggs

Salut,
je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon site

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=requete&btnG=Google+Search

Si quelqu'un a une idée
Merci
jeudi 17 juillet 2003 à 03:38:54 | Re : Récupérer les mots-clés

Tortuegeniale

Salut

quand il arrive sur ton site et ke tu vois ke c google tu prend le $HTTP_REFERER et ensuite tu y vas a coup d'explode pour recuperer ce que tu veux

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
> je voudrais récupérer les mots entrés par mes visiteurs sur le moteur de recherche (requete) pour les afficher dans champ recherche de mon site
>
> http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=requete&btnG=Google+Search
>
> Si quelqu'un a une idée
> Merci
jeudi 17 juillet 2003 à 16:23:42 | Re : Récupérer les mots-clés

riggs

Merci je vais essayer

Réponse au message :

>
> Salut
>
> quand il arrive sur ton site et ke tu vois ke c google tu prend le $HTTP_REFERER et ensuite tu y vas a coup d'explode pour recuperer ce que tu veux
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>

Cette discussion est classée dans : récupérer, recherche, mots, requete, clés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche [ par atoguum4ever ] aTomicK Salut à tous,je cherche a faire un moteur de recherche en php et j'ai cru comprendre sur le forum que l Recherche par mots clés mais en gardant l'ordre spécifié. [ par bobino75 ] Bonjour, Je me cherche une manière de faire une recherche par mots clés mais en gardant l'ordre spécifié. La personne peut faire une recherche pou extraire des mots clés d'un texte [ par pifethercule ] Bonjour, j'essaye d'extraire des mots clés de textes... mes mots clés sont dans une variable "$keywords" tous séparés par un pipe "|", pour faire des resultat requete sql [ par djbabou ] Bonsoir a tous. Je pense que vous pourrez m'aider ! en fait, je cherche un moyen de récupérer le résultat d'une requête sql en php. Plus précisément, script pour faire un moteur de recherche [ par aminagu ] bjr tout le monde j etais entrain de chercher d un code source pour faire un moteur de recherche et j ai compris le principe mais j arrive pas a c Probleme script moteur de recherche [ par McGyver59 ] Bonjour Sur le web j'ai trouvé un moteur de recherche interne pour mon site il fonctionne trés bien mais j'ai un soucis avec. Meme si je ne met rien Problème de requête avec jointure [ par moldau78 ] Bonjour, Ce petit moteur de recherche fonctionne bien mais il ne m'affiche que les deux premiers champs (nomcompo et oeuvre) et pas professeur.nom dan SURLIGNAGE de plusieurs mots clés [ par xTonRx ] bonjour à tous cette focntion bug legerement, elle souligne que le premier mot clé, pk ? SURLIGNAGE en PHP avec plusieurs mots clefs function sur Moteur de recherche avec plusieurs mots clés [ par ptiniko ] Bonjour, J'ai un problème concernant une recherche en PHP avec plusieurs mots clés.function search_friends($keywords, $debut, $fin) => $keywords es Moteur de recherche [ par flopad ] Bonjour tout le monde,j'ai récupéré puis adapté un script de moteur de recherche pour mon intranet.Mon soucis est que lorsqu'il y a plusieurs pages de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales