begin process at 2012 05 31 13:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupérer le nom d'un élément fils php xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le nom d'un élément fils php xml

dimanche 4 septembre 2011 à 21:12:10 | récupérer le nom d'un élément fils php xml

ericdeschamps11

bonjour
je souhaite récupérer le nom d'un élément fils en fonction de son emplacement dans l'arborescence d'un fichier XML en PHP
auriez vous une solution a mon problème ?

Cette discussion est classée dans : élément, récupérer, php, xml, fils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que Comment modifier des XML avec PHP??? [ par guiout ] Salut à tous,voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.J'utilise PHP XML .... ? [ par Joez ] Voila comment faire pour mettre ce fichier www.cfp29.org/CDI2.XML dans une base de données Mysql ?je ne sais pas faire .... Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML [ par superpaolo ] Slt !Je voudrai insérer les données de ma base mysql dans un fichier xml.Je fais qq tests mais cela ne semble pas marcher.Voila ce que g fai<?xml-styl Récupérer une variable javascript sous php [ par keishi ] Bonjour tout le monde!Mon problème est simple: je veux récupérer la valeur de screen.width (varaible javascript sauf erreur) sous php.mon bout de code XML et PHP [ par tom ] Bonjour tout le monde!Est ce que quelqu'un sait comment récupérer des données XML dans une page PHP? $HTTP_POST_VARS ne marche pas...Merci pour votre PHP: récupérer le champ d'un formulaire sans Bouton! [ par brahma ] hello ,avec php: comment puis je récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire, lorsque l'utilisateur me donne la main en passant par un lien hyperte PHP / NuSOAP : Xml parsing error [ par pete87150 ] Bonjour,J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")] Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales