begin process at 2012 05 31 13:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

récupérer le nom du fichier chargé sans l'extension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le nom du fichier chargé sans l'extension

mercredi 29 juin 2005 à 17:43:52 | récupérer le nom du fichier chargé sans l'extension

lorenzophar

Bonjour,
je voudrais récupérer le nom du fichier de la page chargée (.php) sans l'extension pour pouvoir l'afficher dans le titre même de la page.

Merci d'avance.

jeudi 30 juin 2005 à 00:00:47 | Re : récupérer le nom du fichier chargé sans l'extension

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,
si tu veux viré .php utilise str_replace();

str_replace('.php', '', $nom_fichier);

www.php.net/str_replace

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, page, chargé, extension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom d'un fichier... [ par malalam ] Bonjour à tous.Lors d'un upload d'image par FTP, je voudrais récupérer automatiquement le nom (et l'extension) du fichier original, plutôt que d'en cr Récupérer l'extension d'un fichier [ par tahiti_bob ] Bonjour,Est ce que quelqu' un sait comment est ce qu'on fait pour récupérer l' extension d'un fichier ?Merci@++ Tahiti_bob Récupérer nom de fichier [ par nebucrath ] Bonjour,ma question est assez complexe a poser, mais je me lancepar exemple, si je vais sur www.monsite.com/page.php?titre=lol&fichier=lol j'aimerai a insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l Variable php dans url: problème pour la récupérer dans la nouvelle page [ par ecirtap12 ] Je vous expose mon problème car je débute en php et je sèche complètement malgré des heures de recherche sur le Net.J'ai une page x.php dans laquelle Récupérer les pièces jointes d'un email [ par 4rocky4 ] Bonsoir tout le monde,Je voudrais récupérer les images en pièce jointe reçues sur une adresse email pour les afficher automatiquement sur un site inte Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Sauvegarder le code d'une page Web [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis un peu largué !!J'essaie de debugger mon appli et j'aimerais pouvoir sauvegarde le code généré de ma page php.Je fais une requête  XML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales