begin process at 2012 05 31 13:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupérer nom de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer nom de fichier

vendredi 13 mars 2009 à 20:10:20 | Récupérer nom de fichier

nebucrath

Bonjour,

ma question est assez complexe a poser, mais je me lance

par exemple, si je vais sur www.monsite.com/page.php?titre=lol&fichier=lol j'aimerai afficher ces variables sur la page, du genre "Titre : lol" et "Fichier : lol", mais je ne sais pas comment procéder, vous pouvez m'aider ? J'ai essayé d'analyser les fichiers de wordpress pour trouver quand on a "?p=xxx" mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait.

Comment fait-on pour faire ça ?

C'est super urgent svp
vendredi 13 mars 2009 à 20:16:41 | Re : Récupérer nom de fichier

olive73

Salut,

est-ce que tu as essayé avec $_GET['titre'] et $_GET['fichier'] ?

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, page, titre, lol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le nom du fichier chargé sans l'extension [ par lorenzophar ] Bonjour, je voudrais récupérer le nom du fichier de la page chargée (.php) sans l'extension pour pouvoir l'afficher dans le titre même de la page. Me petit prob avec fputs [ par takai ] salut a tous , j'ai créé un prog pour afficher un titre de page.html qui marche bien (titre). je place ce titre dans un text que je name ecrancrt Editer un fichier PHP [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par bubulle22 ] Jai besoin daide plz... A chaque fois que je ve ouvrir un fishier .php, ca me dit que jai pas le prog neccaisre pour que mon ordi puisse lire les info Recuperation d'une variable d'une autre page PHP [ par ChouchouLilou ] Pour un projet en BDD, nous utilisons PHP et Postgres. Nous debutons sur PHP et on voudrait recuperer la variable $titi de la premiere page dans la de Compte passport et snoopy [ par jonak ] Bonjour, je cherche un moyen de récupérer une page internet dans un fichier pour en extraire le contenue pour un traitement à part.Récupérer une page Derouler un affichage [ par OncleDude ] Salut, j aimerai savoir comment faire pour faire afficher et masquer un tableau.C est a diresi sur une page j ai plusieurs paragraphre munis d un titr Récupérer le chemin d'un fichier à travers un formulaire [ par josserand ] Bonjour à tous !! Je vous explique la situation : J'utilise un formulaire de type "file" (avec son bouton parcourir) pour récupérer l'adresse d'un f Moteur de recherche [ par flopad ] Bonjour, d'après ce bout de code, est ce que vous pourriez me dire pourquoi je ne parviens ma a trouver les fichiers pdf avec mon moteur de recherche. Menu [ par Florent06 ] Salut à tous !!!Voilà, je voudrais créer un menu en php dans un fichier autre que celui de ma page. Par exemple, dans Nuke, le menu est un fichier .ph Récupérer donner dans fichier excel [ par flopad ] Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utilisat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales