begin process at 2012 05 31 13:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer le nom de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le nom de la page

samedi 5 février 2005 à 18:36:19 | Recuperer le nom de la page

porciner

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour recuperer le nom de la page courante. Par exemple :

http://www.mondomaine.com/dossier/monfichier.php

Comment récuperer "monfichier.php" sans le "/" et tout ce qui se trouve avant.

Je suppose qu'il faut utiliser la variable $_SERVER['SCRIPT_NAME'] mais ensuite ?

Merci.
samedi 5 février 2005 à 19:37:09 | Re : Recuperer le nom de la page

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

tu peux utiliser la fonction basename() utilisée avec la variable $_SERVER['SCRIPT_NAME']

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
dimanche 6 février 2005 à 12:13:15 | Re : Recuperer le nom de la page

porciner

Merci ça marche !

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, monfichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra recuperer une page [ par tich69 ] comment faire pour recuperer une page web au format php3?est ce possible recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag Recuperer une variable provenant d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ] bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page recuperer info d une page [ par morpheus262 ] Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ] bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout Recuperer le texte d'une page dans un variable + split [ par Sylvainlefou ] SalutJ'ai deux question a poser (j'esper qu'elles ne sont pas deja sur le forum) :Tout d'abord, comment recuperer le texte, ou la source d'une page d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales