begin process at 2012 05 31 13:44:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

récuperer le nom de session windows en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer le nom de session windows en php

lundi 30 janvier 2006 à 16:38:40 | récuperer le nom de session windows en php

peute51

bonjour a tous,
merci de prendre quelques minutes pour me répondre
voila je voulais savoir si il était possible de récupérer le nom d'une session windows ou l'on s'est connecté à partir d'un serveur.
j'ai trouvé la commande en asp mais est ce possible en php?
merci

lundi 30 janvier 2006 à 17:40:40 | Re : récuperer le nom de session windows en php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

s'il existe une commande en mode COMMAND pour le faire, alors oui, au travers des fonctions exec() et compagnie.
Sinon, je ne pense pas.

regarde du côté de la commande système WHOAMI

mardi 31 janvier 2006 à 08:22:34 | Re : récuperer le nom de session windows en php

peute51

oui c qq chose comme ca que je veux, j'ai regardé la doc a ce sujet mais il me parle de
"// Affiche le nom d'utilisateur qui fait tourner le processus php/http
// (sur un système ayant "whoami" dans le chemin d'exécutables)
qu est ce que "whoami" dans le chemin d'executable
merci
mardi 31 janvier 2006 à 09:27:44 | Re : récuperer le nom de session windows en php

malalam

La question est : est-ce que ton serveur possède la commande whoami.

Tu es sous quel système ?
mardi 31 janvier 2006 à 17:52:10 | Re : récuperer le nom de session windows en php

peute51

je suis sous windows XP
mardi 31 janvier 2006 à 17:57:49 | Re : récuperer le nom de session windows en php

malalam

Ton serveur web est un windows xp ?

Enfin bref, tu vas dans 'démarrer', tu cliques sur 'exécuter'.
Là, tu tapes : cmd puis tu valides.
Dans la fenêtre dos, tu tapes : whoami et tu appuies sur entrée.
Tu verras bien si tu as cette fonction ou non.
mardi 31 janvier 2006 à 19:59:46 | Re : récuperer le nom de session windows en php

peute51

ah ok je croyais mon poste, non le serveur est sur windows 2000 !!!
je ne pense pas que cette fonction y est mais comment peut on la faire tourner ou puis je la trouver??
merci de prendre de ton temps pour m'aider
mercredi 1 février 2006 à 09:35:20 | Re : récuperer le nom de session windows en php

malalam

Je viens de te l'écrire comment on la fait tourner...

Cette discussion est classée dans : php, possible, windows, récuperer, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. variables de session [ par grom53 ] salut, je voudrais utiliser des variables de session en PHP avec session_start, session_register... Mon script est bon (c est un ex de bouquin) mais l tache auto [ par pascalcargouet ] Je travaille sur IIS/windows en php.Comment lancer un script php chaque jour automatiquement à une heure precise sans que cela se fasse via un utilisa créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi Session peut être?? [ par asterixobelix ] François C.J'ai un problème :Code de membre.phpif($data['password'] != $pass) //Si il est différent faire...{ print("Mauvais mot de passe ou nom d'uti PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi pb avec destruction de session [ par overider ] je veux detruire la session delog.phpif (session_is_registered(nom)) { session_unset(); session _destroy; } else { session_start(); heade pb de session URGENT !!!! [ par hdpasdh ] Salut j'ai un pb de comprehension avec les session, voila j'ai lu sur d sites qu'il fallai transmettre l'id de session entre les pages soit par cookie Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales