begin process at 2012 05 31 13:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date

mercredi 13 octobre 2010 à 11:33:06 | Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date

jeanbon59

Bonjour,

Voila j'ai une date au format jj-mm-aaaa et je voudrais récupérer le numéro de la semaine de cette date
J'ai trouvé beaucoup de script pour faire l'inverse mais malheureusement pas pour faire ceci

Donc si quelqu'un avait du eut ce problème et qu'il avait la solution ce serait parfait

Merci d'avance
mercredi 13 octobre 2010 à 11:47:44 | Re : Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date

jeca

Bonjour,

Il y a tout ce qu'il faut ici :
[ Lien ]

Cordialement.

JC
mercredi 13 octobre 2010 à 13:38:37 | Re : Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date

syndrael

J'aurais pas dit mieux que Jeca.. Si tu poses une question avant même de consulter la doc PHP, ça va être dur d'aller plus loin non ?? ..sinon c'est de l'assistanat..LOL !!
S.
vendredi 15 octobre 2010 à 15:21:00 | Re : Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date

tiboflash

Je suis de votre avis jeca et syndrael !
Certaines personnes ne connaissent pas la fonction "Rechercher".
Ça doit être un jeanbon sans couenne...

Cette discussion est classée dans : date, recuperer, partir, numero, semaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date et nombre de semaine en php [ par gege84 ] je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.merci d'avance geg Jour de la semaine à partir d'une date [ par abdoulax ] Bonjour, j'ai une date du type 2006-31-03 je voudrai en récupérer le jour de la semaine. Ce que j'ai fait c'est $week=idate('w',strtotime($la_date)); calcul de date [ par Paladin2107 ] Bonjour a tous Existe t'il une fonction qui permet  de déterminer une date en fonction du numéro de la semaine. Exemple : A partir de la semaine 16, j trier avec sort() [ par brezoneg ] Je recherche à trier des numéro de semaine par ordre alpha croissant. Je fais :connction base .....$date = mysql_result($result,0,"$r[0]");if($date[0] Conversion d'une date ... [ par chamallow ] Bonjour ,Je voudrais savoir s'il existe un moyen en PHP pour convertir un numéro de semaine (numéro de semaine de l'année) en date. C'est-à-dire qu'av Récuperer la date du lundi d'une semaine X [ par softmen ] Bonjour,Etant debutant dans le php, je veut savoir comment je peu recuperé la date du lundi d'une semaine X dans une année Y ?Merci pour vos reponses. Affichage d'une page à partir d'une date? [ par warham ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existait un script php (ou autre) qui permettrais que:- avant le 5 juin, ma page soit blanche- le 5 juin, la page soit Recuperer la date de demain [ par hasen ] Bonjour à tous!!! Je voudrais recuperer la date de demain, est-ce possible facilement? Parce que j'ai pensé recuperer la date actuel avec la fonction Convertir une date ("Y-m-d") en timestamp possible? [ par kepon85 ] Bonjour,Il est facile a partir d'un timestamp de retrouver la date, ou l'heur : date("Y-m-d", $timestamp);Mai est-il possible de faire l'invers? (a pa Récupérer la date de début et de fin d'un semaine ? [ par whitediablo288 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il existait un script permettant de récupérer la date de début et de fin d'une semaine d'après l'année et le n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales