begin process at 2012 02 14 11:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

recuperer une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une page

dimanche 17 février 2002 à 00:15:13 | recuperer une page

tich69

comment faire pour recuperer une page web au format php3?
est ce possible
lundi 18 février 2002 à 13:56:00 | Re : recuperer une page

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
et bien tu peux récupérer la source html mais pas la source php ! Le php s'execute du côté serveur et non du côté client ! D'ailleurs tous les langages dynamiques fonctionnent côtés serveurs....

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :

est ce possible
lundi 18 février 2002 à 13:58:11 | Re : recuperer une page

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
et bien tu peux récupérer la source html mais pas la source php ! Le php s'execute du côté serveur et non du côté client ! D'ailleurs tous les langages dynamiques fonctionnent côtés serveurs....

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr

Réponse au message :

est ce possible

Cette discussion est classée dans : page, recuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours Recuperer l'url de la page précédente [ par Magidev ] Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,En fait ce formulaire s'envoie a une pag Recuperer le nom de la page [ par porciner ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour recuperer le nom de la page courante. Par exemple :http://www.mondomaine.com/dossier/monfichier.phpCommen Recuperer une variable provenant d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri recuperer valeur dans une page internet [ par simonfr ] bonjour, je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question : je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page recuperer info d une page [ par morpheus262 ] Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des recuperer des infos de frimousse.org [ par fanfouer ] bonjours a tous!!! je souhaiterai recuperer la liste contenue dans la page suivante : http://www.frimousse.org/dslam?vue=tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales