begin process at 2012 05 31 13:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une page

dimanche 30 avril 2006 à 23:11:14 | recuperer une page

FloThePro38640

Membre Club

Bonjour!!! je voudrais recuperer un fichier et mettre le code de celui ci dans une variable

exemple : j'ai un fichier lol.htm qui contient BLABLABLA
jaimerais que, dans un autre fichier(index.php) ceci :
$codepge=blablabla

si vous comprenez pas envoyez un message pour me le dire merci!!!

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

lundi 1 mai 2006 à 00:15:38 | Re : recuperer une page

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

pour lire un fichier : $contenu_fichier=file_get_contents('nom_du_fichier');

Ensuite bah pour sauvegarder un fichier : $fp=fopen('nom_du_fichier','w+');

fputs('$codepge='.$contenu_fichier,$fp);
fclose($fp);

Cette discussion est classée dans : fichier, page, recuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Viteeee..... [ par Microbsoft ] Voilà je vous explique, j'ai une page .htm et/ou .html et j'ai un fichier qui se trouve dans le même dossier et je voudrais savoir si il existe une fo Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve recuperer une page [ par tich69 ] comment faire pour recuperer une page web au format php3?est ce possible Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi include $fichier, $fichier issu d'un requete sql [ par littlegb ] voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.les noms des fichiers incl insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales