begin process at 2012 05 31 13:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer un parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer un parametre

mercredi 16 août 2006 à 15:57:24 | recuperer un parametre

freednk

Bonjour.
j'aimerai savoir comment je pourais recuperer un parametre?
[ Lien ] c'est le caractere de secteur qui varie (sur ce lien il est "T" ) alors j'aimerais le recuperer pour faire un
if secteur=t{}
if secteur =i {}
else{}
comment faire ca correctement?
merci

DimX
mercredi 16 août 2006 à 16:32:30 | Re : recuperer un parametre

davwart

Réponse acceptée !

tu peux le recuperer en faisant $secteur=$_GET['secteur'];

-------------------------------------
 Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
jeudi 17 août 2006 à 08:46:12 | Re : recuperer un parametre

freednk

merci beaucoup! ;)

DimX

Cette discussion est classée dans : recuperer, parametre, secteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve recuperer une page [ par tich69 ] comment faire pour recuperer une page web au format php3?est ce possible Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url [ par pheno ] Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l urlvoila ma question est toute bete mais je sais pas fairealors en fait je cliques sur un lien dans ma recuperer valeur [ par Xime ] salut :)j'affiche une liste d'enregistrements dans un tableau avec tout a gauche 2 liens :un pour modifier et l'autre pour supprimer la lignevoila lor recuperer piece jointe d'un mail [ par thelivingdeadgirl ] bonjour !voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son nom recuperer le contenu d'une table sur dd [ par oggy ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre.J'ai dans ma base de données une table avec un champ recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra plusieur input dans une boucle [ par sana72 ] bonjourvoila, dans une boucle, j'ai une input et une reference $numje voudrais recuperer la valeur de l'input et le $num mais pour l'instant je ne rec passer un tablo en parametre [ par jbardet ] Bonjour,Je voudrais appeler une fonction php et lui mettre un tableau en parametre. Pour le moment je n'arrive a lui transmettre qu'une donnée.voila c recuperer resultat de php dans Word [ par bendeb ] bonjourje recherche un script qui me permette de recuperer mon résultat dans word. En fait, g un requeteur multi critères qui donne une page de résult

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales