begin process at 2012 05 31 13:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

récupérer une partie de page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une partie de page html

lundi 24 mars 2008 à 16:52:43 | récupérer une partie de page html

pp72

Bonjour,
J'ai un password pour accéder à des données techniques sur un site. Je souhaite en faire profiter les adhérents de mon association mais en partie seulement car la page qui s'ouvre, contient elle-même une multitude de liens que je ne souhaite pas divulguer.
En résumé, comment extraire une fraction de cette page pour que je la bascule ensuite sur une page publique ??

J'espère être clair...

Merci d'avance !
lundi 24 mars 2008 à 16:57:27 | Re : récupérer une partie de page html

nicomilville

Membre Club
Salut,

met la partie que tu ne veus pas montrer dans un div que tu mettra en display : none;

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

lundi 24 mars 2008 à 17:16:32 | Re : récupérer une partie de page html

Flachy Joe

un  div en display:none ne sera pas visible mais ses données pouront être récupéré en affichant les sources de la page : sécurité = 0%.

Plutôt que de chercher à n'afficher qu'une partie de la page pour les non-autorisé, affiche une partie en plus pour ceux qui le sont.

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.
lundi 24 mars 2008 à 17:57:39 | Re : récupérer une partie de page html

pp72

Ma demande est en fait beaucoup plus complexe !!!

Ce que je souhaite c'est capturer automatiquement les seules données techniques qui m'(nous)intéressent* sur la page du site "fournisseur" et les insérer dans une page résultante sur notre site associatif pour une mise à jour à chaque connexion.
Et tout ça dépasse mes toutes petites connaissances...

Merci encore

*le fait que ces données soient toujours au même endroit sur leur page peut aider ?

lundi 24 mars 2008 à 19:13:13 | Re : récupérer une partie de page html

nicomilville

Membre Club
Si tu ne nous donne pas plus d'infos, nous ne pourons plus t'aider, un bout de code serait le bienvenue !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, html, souhaite, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le code html d'une page web [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer a partir de mon script PHP, le code source d'une page web.Par exemple la page http://lesite.com/page.php est lu par le se Récupérer du code d'une page html [ par Metaldark ] Salut ! [;)] Bon, j'explique mon problème : j'ai fait un script qui gere des templates et génére des pages html statiques.Par exemple, le template es récupérer une partie d'une page [ par zatox ] Bonjour à tous, J'écoute en permanence une Web radio (FearFM) à l'aide d'un fichier.ram qui s'ouvre avec mon lecteur RealPlayer.Lorsqu'un titre me pla inserer une page html dans une partie d'une autre page [ par cherifzaynab ] bonjour je suis entrains de créer un site web avec php5 j'ai une partie statique pour tout le site ( ne change pas) je veut une idée avec php pour q Je n'arrive pas à récupérer une variable d'une page à l'autre [ par boubeuch1 ] Bonjour, Sur l'une de mes pages php j'ai mis un input qui affiche le nom de la musique que je viens de télécharger. Musique : " > Sur la seconde pa Récuperer le texte affiché sur une page web / Expressions régulières [ par W@$h! ] Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis... Je récupère le code source d'une page web. Jusque là, pas de problème. Mais maintenant j'aimerais récu Inclure une page html au lieu d'appeler la base SQL ! [ par kikifrance ] Salut et bien le bonjour ! Je souhaites inclure dans une page, admettons pomme.html, un contenu qui serait créé dans une page html ou php. Son conten probleme avec curl [ par mitali ] Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_in Ouvrir deux pages html lors d'un clic bouton [ par chamttt ] Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! Voila je fais remplir par des utilisateurs des données dans une page html/php. En bas de page je le php, javascript, css html [ par dsbr2008 ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales