begin process at 2012 05 31 13:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

récupérer une partie d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer une partie d'une page

jeudi 28 février 2008 à 19:01:36 | récupérer une partie d'une page

zatox

Bonjour à tous, J'écoute en permanence une Web radio (FearFM) à l'aide d'un fichier.ram qui s'ouvre avec mon lecteur RealPlayer.

Lorsqu'un titre me plait, je suis obligé de me rendre sur ce site [ Lien ]

pour voir qui est l'artiste et connaitre le titre de la chanson en cours de diffusion.

Le problème est que ce site est chargé de nombreux élément inutiles pour moi, je voudrais savoir s'il est possible en php (ou autre langage) de récupérer uniquement cette partie de la page qui m'interesse [img]http://img175.imageshack.us/img175/372/ffphpmu3.png[/img]

comme cela, je n'aurais qu'un fichier a ouvrir, qui sera léger et rapide a s'ouvrir

j'ai essayé avec des balises <iframe> en HTML, mais je ne sais pas s'il est possible de récupéréer qu'une partie de la page avec cette méthode.

J'espère que je me suis expliqué clairemet et que vous pourrez m'aider a réaliser ce que je veux faire

PS: j'ai regarde le code source de la page [ Lien ] et apparement la partie que je souhaite récupérer est en HTML  étrange car le titre est actualisé en meme temps que les musiques changent

Merci d'avance

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, radio, partie, fearfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une partie de page html [ par pp72 ] Bonjour,J'ai un password pour accéder à des données techniques sur un site. Je souhaite en faire profiter les adhérents de mon association mais en par Récupérer l'url d'une page [ par benjimanweb ] Bonjour,Existe -t-il une fonction permettant de récupérer l'url d'une page?Merci d'avance@+Benjiman Question sur les possiblités de PHP [ par mirris ] Salut tout le monde     J'ai recament créé une web radio sur le net que j'heberge sur un PC connecté 24/24 J'ai fais cela avec Ice Cast + Winamp + son récupérer l'image qui est associé a un bonton radio [ par nicomilville ] Tout est dans le titre je voudrai savoir comment s'y prendre en php pour récupérer l'image qui est associé a un bonton radio !!! Si je </fon Choix entre plusieur bouton radio [ par nicomilville ] Salut, j'ai une page avec plein de bouton radio asocier à des image et une deuxième page qui est censé récupérer l'image qui correspond au bouton radi Récupérer variable d'un popup dans page initiale [ par zazadec ] Slt,Je suis en train de poser un filtre pour trouver un utilisateur parmi une BDD MySQL.Dans page initiale un form ouvre un popup, qui m'affiche les i url de page avant précédente [ par bakayan9 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une applicatin d'analyse de traffic d'un site web, et je veux récupérer l'url de la page avant la page précédent Récupérer partiellement un tableau à 2 dimensions... [ par ViNCiNTO ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment faire pour récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'un certain rang. Je me sers d'une boucle for each e Variable php dans url: problème pour la récupérer dans la nouvelle page [ par ecirtap12 ] Je vous expose mon problème car je débute en php et je sèche complètement malgré des heures de recherche sur le Net.J'ai une page x.php dans laquelle Bouton radio MySQL [ par swishman ] Bonjour,Je cherche comment réaliser un script php/MySQL sur une page php pour afficher des images par rapport à des boutons radio, j'explique :Je dois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales