begin process at 2012 05 31 13:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer les Pièces jointes d'un mail.. (Webmail,Imap,PHP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les Pièces jointes d'un mail.. (Webmail,Imap,PHP)

jeudi 2 juin 2005 à 17:48:32 | Récupérer les Pièces jointes d'un mail.. (Webmail,Imap,PHP)

oki972

Salut les gars, mesdemoiselles,humm bonjour
Oui, en fait, je suis en train d'essayer de faire un petit webmail, relativement basic, qui affiche la liste des emails reçus, et en cliquant sur l'email qui affiche le contenu du mail. Pour ces opérations pas de soucis...
Maintenant, deux choses : je voudrais pouvoir supprimer un mail, et pouvoir le marquer comme lu, et télécharger les pièces jointes s'il y en a.

Vous avez une idée? Merci d'avance!

jeudi 2 juin 2005 à 22:07:20 | Re : Récupérer les Pièces jointes d'un mail.. (Webmail,Imap,PHP)

Anthomicro

Salut,

tu souhaites utiliser les fonctions imap ?

Cette discussion est classée dans : mail, récupérer, jointes, pièces, webmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help formulaire mail avec pièces jointes [ par rec3122000 ] Au secour , je voudrais mettre sur mon site un formulaire qui une fois le nom et le mel du visiteur entré lui envoie automatiquement un accusé récepti transfert de mail et pièces jointes [ par Chris2001 ] Je débute en PHP... Je cherche des infos pour transférer un mail et ses pièces jointes. Qui a une idée ? Qui peut m'aider ? Chris... mails avec pièces jointes [ par refkaben ] Bonjour!j'ai trouvé dans les codes de phpcs une classe qui permet l'envoi des emails avec des pièces jointes.J'ai adapté la classe à mon cas, mais il Mail pièces jointes [ par simonlartiste ] Bonjour à tous,est ce que quelqu un saurait comment extraire une pièce jointe d un mail via IMAP/PHP, d avance merci Simon Envoyer un mail avec pièces jointes [ par ahlemlo ] Bonjour Pouvez vous m'aider je veu savoir Le code en HTML qui permet d'envoiyer Des mail avec piece jointe? Merci pour tous   <i Problème de pièces jointes PDF sur mail php [ par pjcleder ] Bonjour, J'ai développé un formulaire de contact ou les utilisateurs peuvent joindre un fichier au format word qui fonctionne très bien. J'ai essayé e formulaire php et mail [ par lapinou15 ] Bonjour, j'envoie par mail a mes adhérents un formulaire (style formulaire de satisfaction), et je récupére les données du formulaire sur ma boite mai Récupérer un fichier image d'un formulaire [ par stephelle ] Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème vi Gestion des pièces jointes [ par 2lacorty ] Salut!je suis entrain de faire un formulaire avec pièces jointes. mon problème est que je ne sais pas comment faire pour sauvegarder les fichiers join Problème pour récupérer des données puis les mettre dans un mail à envoyer [ par palisse ] Bonjour, Je suis novice avec le php et Mysql... et je voudrai faire un code pour envoyer des données dans une base de données, les récupérer et envoy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales