begin process at 2012 05 31 13:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Récupérer les propriété d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les propriété d'un fichier

jeudi 2 mars 2006 à 14:51:46 | Récupérer les propriété d'un fichier

ehmarc

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les propriétés d'un fichier (les trucs personnalisé)

(clic droit sur fichier ->propriétés puis onglet résumé)

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 2 mars 2006 à 17:02:21 | Re : Récupérer les propriété d'un fichier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

faudrait voir à chercher, des fois ;-)

[ Lien ]

Regarde les fonctions filexxxxx(), il y en a un paquet...
jeudi 2 mars 2006 à 17:26:18 | Re : Récupérer les propriété d'un fichier

ehmarc

lut,

Desoler j'ai deja regarder cette liste (bien que je l'ai de nouveau parcouru) je n'ai pas vu de fonction qui me permette de faire ce genre de chose....

Ce qui m'embete au plus haut point!!
Ca m'as peut etre échapper aussi (personne n'est infaillible lol)

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 2 mars 2006 à 18:11:54 | Re : Récupérer les propriété d'un fichier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Ah mais tu parles de l'onglet résumé sous windows ?
Que dalle. C'est du pur windows, tu ne les récupèreras pas en php.
jeudi 2 mars 2006 à 18:18:09 | Re : Récupérer les propriété d'un fichier

thomvaill

Membre Club
Si ton serveur WEB est sous windows, peut être qu'il existe un module... Il faut chercher sur google...

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, propriété, propriétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le nom d'un fichier... [ par malalam ] Bonjour à tous.Lors d'un upload d'image par FTP, je voudrais récupérer automatiquement le nom (et l'extension) du fichier original, plutôt que d'en cr changer les propriétés d'un fichier [ par PierScher ] j'ai posté sur le ftp de free une police arial.ttf. A ce fichier, il ya plusieurs groupes Proprio, Utilisateurs et Tous. Par défaut, les attributs son Récupérer l'extension d'un fichier [ par tahiti_bob ] Bonjour,Est ce que quelqu' un sait comment est ce qu'on fait pour récupérer l' extension d'un fichier ?Merci@++ Tahiti_bob Récupérer une valeur présise au sein d'un fichier ouvert [ par yvain91 ] Bonjour après avoir parser un fichier avec la fonction fopen() et après avoir enlevé les balises HTML avec strig_tags, je souhaiterai récupéré une val Récupérer un fichier après son upload [ par rastaprogram ] Voila j'ai un site où je donne la possibilité aux personnes de s'echanger des fichiers comme des rapports de réunions, des présentations etc...Mais vo récupérer le nom du fichier chargé sans l'extension [ par lorenzophar ] Bonjour, je voudrais récupérer le nom du fichier de la page chargée (.php) sans l'extension pour pouvoir l'afficher dans le titre même de la page. Me BESOIN D'AIDE: Propriété d'un fichier !! [ par toff86 ] KRIS 83Bonsoir !!!Je voudrai savoir, s'il existait un moyen, en PHP, d'obtenir les propriétés d'un fichier (taille, date de dernier modification, etc. Récupérer la propriété "Commentaites" d'une image [ par zaza68 ] Je souhaiterais récupérer la propriété "Commentaires" qui apparait dans les propriétés d'une image sur l'onglet "Résumé" pour l'afficher sur ma page W Récupérer donner dans fichier excel [ par flopad ] Bonjour tout le monde! Voilà ce que je souhaiterais mettre en place (annuaire entreprise sur un intranet): Je fais un formulaire en php, l'utilisat input type="file" => comment récupérer le dirname ? [ par karpediem ] Bonjour, J'ai un pb assez simple...mais je ne m'en sors pas ;-( J'ai 1 formulaire qui me sert à récupérer 1 image sur mon poste local et à la copier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales