begin process at 2012 05 31 13:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Récupérer une recherche Google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une recherche Google

lundi 7 septembre 2009 à 18:14:57 | Récupérer une recherche Google

alvinp

Membre Club

Bonjour!

Je me suis depuis peu trouvé un sujet de programmation PHP.
Je voudrai faire un site personnalisable qui récupèrerait les résultats Google pour les afficher comme je le souhaite dans mes pages.

[Un script est présent sur le site mais celui-ci ne fonctionne pas ou plus!]

Le problème est que j'ai essayé et réessayé sans succès, ce site me renvoi une redirection 302 comme résultat et c'est tout.
Alors que quand je fais la même chose avec FireFox tout fonctionne correctement!

J'utilise un code que j'ai confectionné pour récupérer mon GamerTag Xbox360, je vous montre la partie qui fait la requête ::

Code PHP :
$getRequest = "GET /search?hl=fr&source=hp&q=".$ma_recherche." HTTP/1.1\r\n";

$getRequest .= "Host: www.google.com\r\n";
$getRequest .= "User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr;)\r\n";
$getRequest .= "Cache-Control: max-age=0\r\n";
$getRequest .= "Connection: Close\r\n\r\n";

fwrite($fp, $getRequest);
$response = '';
while (!feof($fp)) $response .= fgets($fp, 128);
fclose($fp);

J'ai même essayé en créant une clé avec mon compte google mais rien n'y fait!

Donc voilà, si vous avez des idées ou une solution, je suis prenant

lundi 7 septembre 2009 à 18:17:53 | Re : Récupérer une recherche Google

alvinp

Membre Club

J'ai oublié une partie (celle qui fait presque tout )::

Code PHP :
$fp = fsockopen(BASE_HOST, 80, $errno, $errstr, 30);

En espérant recevoir une foule de réponses

Cette discussion est classée dans : récupérer, google, color, fp, getrequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'encodage de contenu [ par yassinakata ] Bonsoirje suis débutant en phpje voudrais creer un theme basé sur le cms nuked-klanpour commencé j'ai prix un theme codé en html 'trouvé sur le net) e Google Maps (Distance) [ par kakoo ] Bonjour,J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de classes (ou un bout de source) me permettant de récupérer la distance (voir le temps de parco Récupérer valeur champs input par javascript [ par midoxe ] Bonsoir, j'ai un champs input, je cherche à récupérer sa valeur dans la même page, et juste après son remplissage, par un évènement Javascript . [^^y Ajout de variable style varchar [ par ManuAntibes ] Bonjour je souhaite recuperé des click de checkbox, dans une seul variable. voici mon code [color=blue]$checkboxA=$_POST['checkbox-ListeA'];[/color] Comparaison date de format DD-MM-YYYY avec une date de format TIMESTAMP [ par midoxe ] Bonjour, je dois lister les message par date d'un utilisateur or, mon calendrier date picker génère une date sous format [color=green]DD-MM-YYYY[/co Api google map et marqueur [ par sourissot123456 ] Bonjour Je tien a m'excuser si je n'ai posté dans le bon topic, mais je n'ai pas trouvé un forum dédie Je suis novice en programmation, mais pour mon Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect() [ par rinuom99 ] je viens d'installer Apache2.0.64 avec php5.2.17 et mysql5.1.16 jusqu'à là tous va bien. le problème j'ai une petite application développée sous easyp recuperer la valeur d'un type=hidden [ par kaiemma ] Bjr a tous. j'ai 3 pages html et ma base de données est en MySql. la première page contient permet de renseigner les informations de base de mon formu Arrays association aléatoire et non identique [ par ricozone3d ] Bonjour, je cherche à faire associer 2 arrays (contenant chacun les mêmes valeurs mais ordonnées de façon différente) afin de créer des paires uniques Pourquoi mes accents ne se mette pas en html ?? [ par mailliam ] ReBonjour à tous, Je crois que je vais sauter par cette fenêtre . . . Je me prends la tronche depuis hier soir avec des problèmes d'accents, maintena

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales