begin process at 2012 05 31 13:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperer mes requêtes depuis une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer mes requêtes depuis une table

jeudi 24 juin 2010 à 12:58:36 | recuperer mes requêtes depuis une table

7assba

S.V.P Aidez moi!Bonjour tous le monde..
je vais enregistrer mes requêtes sql dans une table puis les récupérer pour l'utiliser dans mon code php..

//requête enregistrer dans la table requête
insert into produits value('$nom','$ref')

Code PHP :
//Code PHP :
$nom=$_POST['nom'];
$ref=$_POST['ref']; 

$sql="SELECT * FROM requête WHERE ID_GROUPE=1";
$res=mysql_query($sql);
$row=mysql_fetch_array($res);
$r=mysql_query($row[1]);

/*le problème que $nom et $ref de la requête enregistré dans la table requête ne prend pas le contenue de variables situés dans le code php..*/

S.V.P aidez moi..

Cette discussion est classée dans : table, code, php, requête, ref

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fusionner deux table Mysql php [ par sidalilo ] bonjour je veux fusionner deux tables par une requete sql en php voila le contenu de deux tables: TABLE1 code ref 1 r1 1 r2 TABLE2 Affichage d'une table en PHP [ par begueradj ] Bonjour; J'aimerais afficher les données de ma table dans un tableau HTML [color=red]multi-colonnes[/color] or lorsque j'utilise le code qui suit j'o Récupérer les valeurs de la première colonne d'une table dans un tableau [ par etincelle01 ] Bonsoir, Dans PHP, il y a la fonction mysql_fetch_array() qui place les enregistrements résultats d'une requête dans un tableau. Mais il n'y a pas de php & ODBC construction de requête en fonction des variables [ par Razily ] Bonjour à tous ; mon stage évolue et là on me demande de créer des formulaires contenant des cases à cocher et des listes déroulantes et et de créer comment faire pour faire demander et faire une requête en fonction de la date via php [ par Razily ] Bonjour à tous , j'exploite une base access via php la base en question y a un attribut de format date à l'intérieur , visuellement on le voit sous ce recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person Problème de header [ par ehmarc ] Jai un code avec des header que j'utilise à deux endroits sur mon serveur sous exactement la meme forme (la seule différence c'est l'accès à la base d PHP+actualiser [ par CHABRY ] Salut! Je veux afficher le contenu d'une table (base de données) conteant les demandes de prêt de livres. Le responsable consulte donc les informatio update une table mysql via php [ par kaddouremna28 ] salut à tous, j'ai un problème de mise a jour d'une table mysql via php et voici le code :UPDATE table SET num='$num', nom='$nom' WHERE code='$code'j' php +crontab [ par shumi_shumi ] salut, je veux executer un fichier d'un crontab dans mon code php //code exec("crontab $cheminfichier"); ?> mais il n'a pas  fonctionner  je veux un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales