begin process at 2012 05 31 13:47:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recuperer un resultat avec les checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer un resultat avec les checkbox

mardi 25 novembre 2008 à 17:37:24 | Recuperer un resultat avec les checkbox

bdieng

Bonjour,
je suis entrain de concevoir un site web dynamique.mon probleme peut etre décrit comme suit :
je genere dynamiquement un formulaire affichant les donnees d'une table et pour chaque enregistrement je dois afficher a coté une case a cocher
je dois ensuite , en cochant une case afficher une nouvelle page contenant les enregistrements d'autre tables.
Je demande comment faire pour recuperer les donnees sachant qu'il existe une centaine de cases a cocher avec le meme nom 
 Merci de m'aider

voici le code du form genere
<?php
 include("entete.html");
 require("connexionbd.php");
 OuvrirBD();
  //$res=mysql_query($req);
      print("\n<form name=\"form1\" align method=\"post\" action=\"\">\n");
   print("\n<div align=\"center\">\n");
         print("\n<h3 ><b>liste des variables meres</b></h3>");
         print("\n<table border=\"3\">\n");
      print("<tr><th width=\"150\" bgcolor=\"#006666\" align=\"center\">Code varaiable Mere</th> <th width=\"200\" bgcolor=\"#006666\" align=\"center\">Libelle            </th>
      <th bgcolor=\"#006666\">Choix</th></tr>");
      $req="select * from variablemere";
      $res=mysql_query($req);
      while($ligne = mysql_fetch_row($res))
      {
             $var=$ligne[0];$lib=$ligne[1];
       print("\n<TR><TD>$var</TD><TD>$lib</TD><TD> <input type=\"checkbox\" name=\"chk1[]\" value=\"chk1\"></TD></TR>\n");
       }
  print("\n</table>");
   print("\n<div>\n");
      print("\n</form>\n");  

}

Cette discussion est classée dans : recuperer, req, mysql, print, res

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage!! [ par titigrou ] kikou!!j'ai fais un truc qui est un peu lourd, mai qui est facile a comprendre.d'abord mon code:for ($j=0;$j{switch ($j) { case 0 :$req= mysql_query ( RESET [ par proprince ] Bonjour les amis$req =  'SELECT * FROM `mise_jour` WHERE `deployed` =0';$res = mysql_query($req);     // affiche les information sur la ligne recherche et affichage du résultat [ par just me ] Bonjour, je suis entrain de développer une application web et je suis coincé sur la partie du moteur de recherche, en gros: je me connecte a une BDD M recuperer une BDD mysql d'un pc planté [ par badziz ] Salut!mon pc a planté et le seul moyen de récupérer mes données a été d'utiliser un logiciel pro. J'ai donc récupéré mes pages PHP par contre la BDD j Problème [ par svince ] J'ai créé une fonction php : 1.function motnonconnu($mot){2.    include('connexion.php');3.    $req = mysql_query("SELECT * FROM mot WHERE mot='$mot'" creation d'une playlist.xml à partir d'un script PHP depuis la BDD [ par tex73 ] bonjour à tous. pourriez vous s'il vous plait m'apporter votre aide pour la creation d'un fichier XML sur ce projet, qui consiste à selectionner dans recharger une variable contenue dans un tableau [ par jphilippev ] bonjour,je voudrais changer une variable que je modifie sur ma table le soucis c'est que cela ne fonctionne pasdonc j'ai besoin de vos lanternes merci Numéroter un classement [ par pronostic ] Bonjour à tous. Malgré mes recherches et mes tentatives, je n'arrive pas à mes fins. Je souhaiterais afficher un classement du meilleur pronostiqueur Fonction php [ par davidcian ] Bonjour,Voila je suis pas trés à laise avec les fonctions:                            $req_tabl = 'SELECT *            FROM site_resa                  problème afficher données de mysql [ par maxxou56 ] Je suis débutant en php, j'ai créer ma base de données. Ainsi, désormais je souhaiterais afficher ces donées sur une page php.Voici, mon code (ne vous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales