begin process at 2012 05 31 13:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer le résultat d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le résultat d'une fonction

mardi 8 avril 2003 à 17:25:23 | Récupérer le résultat d'une fonction

BSide

Bonjour,

dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propose un calendrier perpétuel sous forme de tableau.
Dans ce tableau, chaque jour ouvré est affiché comme lien hypertexte avec un <a href="#">;

Je voudrais pouvoir récupérer la valeur (la date) sur laquelle l'utilisateur a cliqué et la rapatrier vers le formulaire initial.
Je ne sais pas du tout comment goupiller ça...

Formulaire->calendrier->cliquage sur date->formulaire

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

BSide
mardi 8 avril 2003 à 18:42:39 | Re : Récupérer le résultat d'une fonction

Tortuegeniale

Salut

Si g bien compris tu ouvres un popup avec un calendrier et tu renvois la date dans la fenetre qui a ouvert le popup ?

Dans le head ou dans un fichier JS met

<script language="javascript">
function Ajoutdate(quelsmiley)
{
window.opener.AjoutTxt(quelsmiley);
}

var leTxtAera = document;

function AjoutTxt(text)
{
if (leTxtAera.createTextRange && leTxtAera.caretPos)
{
var caretPos = leTxtAera.caretPos;
caretPos.text = caretPos.text.charAt(caretPos.text.length - 1) == ' ' ?
text + ' ' : text;
}
else
{
leTxtAera.value += text;
}
}
</script>

et ensuite sur le onclick de la date

Ajoutcontact('31') // 31 c pour l'exemple biensur lol

et tu peux meme rajouter un window.close pour fermer la fenetre aprés l'ajout

Note : Oui honte sur moi j'ai recopié tel quel le javascript que Nix a mit dans les page du reseau codessources lol m'enfin le javascript c comme l'asp, chiant et pas interessant lol ;-)

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> dans un formulaire les utilisateurs doivent préciser une date qui est variable. La sélection de cette date se fait via un script qui propose un calendrier perpétuel sous forme de tableau.
> Dans ce tableau, chaque jour ouvré est affiché comme lien hypertexte avec un <a href="#">;
>
> Je voudrais pouvoir récupérer la valeur (la date) sur laquelle l'utilisateur a cliqué et la rapatrier vers le formulaire initial.
> Je ne sais pas du tout comment goupiller ça...
>
> Formulaire->calendrier->cliquage sur date->formulaire
>
> Pouvez-vous m'aider ?
>
> Merci
>
> BSide
>

Cette discussion est classée dans : fonction, récupérer, date, formulaire, résultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération et affichage d'une clé d'activation en fonction de la date du jour. [ par KarLTkT ] Bonjour, Je cherche le moyen de générer des clés d'activation en fonction de la date du jour, après validation d'un formulaire. Concrètement, l'uti Fonction : date() [ par sebalex ] Bonjour à tous et bonne année. Voici mon problème : J'ai la ligne de code suivante : if((date('m') + 3) > 12) {$MOIS = (date('m') + 3) - 12;}else{$MO Faire exécuter fonction Javascript en PHP [ par cla85 ] Bonjour, Je développe actuellement un site pour un salon sur lequel apparait un formulaire d'inscription des visiteurs. Mon formulaire est composé de Problème créer un tableau avec des valeurs récupérer par post puis rajouter la même ligne à mon formulaire [ par cds0671 ] Bonjour voici mon problème!! J'ai un formulaire à accès libre sans session, ou on rentre NOM, PRENOM, FONCTION, LIEU. Jusque là pas de souci. Là ou bug dans fonction simple [ par enibib ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une fonctions que j'ai créé. Cette fonction me permet de traduire une date stocké en BDD en date "lisible" Mon f Envoi de mail avec fonction php [ par tagadax ] Bonjour tout le monde, je souhaiterai pouvoir integrer un formulaire dans mon site internet, et ce formulaire permettrait d'envoyer un mail... Il y a Récupérer un fichier image d'un formulaire [ par stephelle ] Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème vi Recherche par date de disponibilité (ex: demande de reservation) [ par prigenty ] Bonjour, Voici le souci: j'ai un site de locations de vacances, et je souhaite ajouter une recherche par date dans mon formulaire de recherche. Je tr formulaire et fonction [ par youvalcsharpp ] Bonsoir, j'ai un formulaire et une fonction. Comment executer la fonction qu'au premier chargement de la page et apres ne pas la reexecuter au submit limiter les réservations de mon formulaire [ par ecolom ] Bonjour, je suis occupé à créer un formulaire de réservation pour des formations. j'ai 6 sessions de 12 personnes maximum. Seulement voilà, pour l'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales