begin process at 2012 05 31 13:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

recuperer le resultat d'une methode dans une autre methode

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le resultat d'une methode dans une autre methode

vendredi 23 novembre 2007 à 21:48:55 | recuperer le resultat d'une methode dans une autre methode

Asherah

Voila, bon dejas je commence a peine la POO est je commence a peine aussi a en comprendre le mecanisme.
J'ai un truc tout bete, presque aussi bete qu'un exit() ou un echo en procedurale.

Je vous montre un exemple:

interface initialise {

public function recherche($req, $select);
    public function affichage();
}
class instruction implements initialise{

public function __construct(){

$this->host = 'localhost';
    $this->user = 'root';
    $this->pass = 'pass';
    $this->db = 'bd';

mysql_connect($this->host, $this->user, $this->pass)or die('Impossible de se connecter : ' . mysql_error());
    mysql_select_db($this->db);
    }
    public function recherche($req, $select){
    $this->requete = $req;
    $this->query = mysql_query($this->requete);
    $this->requette = mysql_fetch_assoc($this->query);
    $this->affiche = $this->requette[$select];

}
    public function affichage(){
    echo $this->recherche($req, $select);<--------------------la :/
    }
    public function __destruct(){
    mysql_close();
    }
}
?>

Bon je suis sur que c'est tout bete mais je n'arrive pas a trouver la solution
j'aimerais afficher le resultat de recherche(); dans affichage(); mais j essaye un peu dans tout les sens, ca ne me crée aucunes erreurs mais ma page est blanche et lorsque je fait un echo dans recherche de $this->affiche tout marche nikel

Je sait que c'est pas trés utile de faire une autre fonction pour afficher le resultat mais c'est juste a titre d'essai. au cas ou j'aurais besoins de recuperer des infos dans une autre fonction de la classes.... ca m'enerve, car chui sur que c'est bete comme la lune ^^"

vendredi 23 novembre 2007 à 21:58:03 | Re : recuperer le resultat d'une methode dans une autre methode

Asherah

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé!! ^^ j'oubliais de faire passer les arguments dans affichage ^^

rolalala c'est fou ce qu'ont peut passer pour une nouille quand ont apprend :/

Cette discussion est classée dans : public, function, mysql, recherche, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de programme bdd [ par snakeyes ] Bonjour à tous.débutant en php, je me suis construit pour mon activité professionnelle une base de donnée.Mais j' ai mon programme, celui qui doit eff Besoin d'analyse critique [ par zzzzzz ] Yop,J'aurai besoin d'avis critique concernant une classe de connection mysql. Eventuel bugs/failles et idées pour la développer d'avantage.Voici la cl problème avec $_POST['recherche_id'] [ par Batman60 ] Bonjour je suis débutant en PHP j'ai un problème avec $_POST[]quand j'actionne sans avoir rempli le </fo créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec Différence ente protected function, public function, private function et function [ par dvdstory ] Bonjour à tous.Je n'arrive pas a trouver la différence entre "protected function" , "public <font color=" Recherche Développeur PHP/MySQL et/ou graphiste web/flash [ par JPKalham ] Bonjour,http://www.moupo.com Description du projet : Moupo vous offre le meilleur du Web. Accédez aux informations essentielles du Cinema, Séries Télé Problme caracteres spéciaux - recherche [ par younes371 ] Bonjour,Je viens vers vous car je galère depuis 2 jours et je n'ai pas trouvé de solution.je suis entrain de developper une application web sous windo affichage date mysql [ par 01cod10 ] Salut,J'aimerai afficher la date sous cette forme Lundi 13 Aout 2007Voici le script que j'utilise mais je l'ai en anglais$host = 'localhost';$user = ' Recherche développeur php [ par michaelo ] Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH recherche base mysql [ par cobra176 ] bonjour a tousj'ai un probleme , j'ai un code qui me permet de recherche des informations contenu dans une seule table mais je veux recherche une info

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales