Accueil > Forum > > > > Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau???
Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau???
mercredi 24 octobre 2001 à 19:37:26 |
Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau???

DJ'Ska & Dreams...
|
Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes résultats s'affiche les uns sous les autres sans tenir compte graphiquement de quoi que se soit. Je voudrais justement modifier cela afin d'organiser ma page un peu mieux. J'aurais voulu récupérer les résultats dans les colonnes d'un tableau prédéfinies avant. Merci d'avance de votre aide, @+...
|
|
jeudi 25 octobre 2001 à 16:21:05 |
Re : Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau???

Grgegei
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes résultats s'affiche les uns sous les autres sans tenir compte graphiquement de quoi que se soit. Je voudrais justement modifier cela afin d'organiser ma page un peu mieux. J'aurais voulu récupérer les résultats dans les colonnes d'un tableau prédéfinies avant. Merci d'avance de votre aide, @+...
|
|
dimanche 6 janvier 2002 à 17:02:30 |

Lissyx
|
C'est pas dure, il suffit de fermer la balise PHP ?> d'afficher ton tableau HTML et et dans les cellules ou tu veux que ça apparaisse, tu rajout <? echo $TaVariable ;?> et vouala, une fois le tableau fini, tu repasse en PHP en rouvrant la balse <? ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
vendredi 1 mars 2002 à 20:38:05 |

benett
|
C'est pas dur, il te suffit de créer un tableau et d'afficher tes résultats dan ce tableau en respectant les champs de ta base de données. Voici eu exemple : <HTML> <HEAD> <table border=10 align=center> <tr><td width=200><b>Nom</b></td>
<? mysql_connect('localhost','root',''); [Connexion à ta table] mysql_select_db('Nom de ta base de données');
$result = mysql_query("SELECT * FROM nom_de_ta_table"); while($nom_de_ta_table = mysql_fetch_object($result))
{ echo"
<tr><td width=200>$nom_de_ta_table->Nom</td><td width=....>...........</td></tr>"; [ Nom = Le 1° Champ de ta table, Idem pour les différents champs de ta table, en respectant à chaque fois les variables de ta table.]
} echo "</table>"; ?>
P.S: Ce qui est entre crochet est un commentaire.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : résultats, récupérer, afficher, tableau, requète
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tableau [ par jaco13 ]
BonjourJ'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lorsqu
Tableau [ par jaco13 ]
BonjourJ'ai fait un petit programme avec un admin en php qui fonctionne bien pour l'instant. N'empêche qu'à l'affichage, j'ai un petit problème lorsqu
comment récupérer mes données [ par ph35 ]
Salut!J'ai un léger soucis... Je fais un site pour un club de foot en ce moment, et je veux afficher le classement. Le problème, c'est que je ne sais
Tableau HTML et PHP [ par blob54 ]
Salut à tous, Je voulais savoir si c'était possible de récupérer le contenu d'une case d'un tableau HTML dans une variable PHP ?Par exemple, récupére
Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ]
Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche
afficher un tableau de maniére fixe !!! [ par LaTatadu91 ]
salut atous,voila je dois afficher un tableau avec tout plein de donner que je recupére dans mysql.le truc c'est que je ne sais pas combien de valeurs
afficher résultats requête SQL dans un tableau [ par titsuisse ]
Bonjour,Tout d'abord, je suis débutant donc j'ai un peu de peine avec php. Voilà, j'ai une base SQL qui comporte plusieurs tables. J'ai une page (test
je n'arrive pas a afficher ma requete [ par mictif ]
bonjours voila j'ai une requette qui doit me trouver une ligne de ma table et je n'arrive pas a afficher le resultat de ma requete!je vous laisse mon
HELP HELP HELP [ par papabounz ]
PAPABOUNZ j'ai dans mon formulaire des input text où est afficher le 1er enregistrement de ma base de donnée qui se trouve dans un tableau à 2 dimen
Parser un tableau HTML pour en récupérer les valeurs [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par Deconnexion ]
Lut allAlors je demande votre aide pour récupérer un tableau afin de le traité....Caractéristique du tableau, avoir 16 lignes et un nombre variables d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|