begin process at 2012 05 31 13:48:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recupérer le resultat d'une requette dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer le resultat d'une requette dans un tableau

mercredi 10 mars 2010 à 09:05:05 | recupérer le resultat d'une requette dans un tableau

jolina87

Bonjour, je veux récupérer le champ nom de ma table client dans un tableau.Mais j'ai pas trouver l'erreur et il m'affiche rien sur le navigateur juste un tableau vide malgré que dans la base existe déjà des clients.j'aime bien que vous m'aidez.

Voici mon code:
[b]<?
$host = 'localhost';
$user = 'root';
$pass = '';
$db = 'Think';
$link = mysql_connect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
mysql_select_db($db) or die ('Erreur :'.mysql_error());
$select = 'SELECT Nom FROM client';
$result = mysql_query($select,$link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );
$total = mysql_num_rows($result);
?>
<table bgcolor="#FFFFFF">
<table width="200" border="1">
<tr>
<th scope="col"><span class="Style9">Nom</span></th>
</tr>

<? $row = mysql_fetch_array($result);
$resultat = $row['Nom'];
?>
<tr> <td bgcolor="#000000" onClick="Affiche.php"> <? echo'.$resultat.'; ?></td>
</tr>
<? } ?>
</table>
mercredi 10 mars 2010 à 20:26:09 | Re : recupérer le resultat d'une requette dans un tableau

shadow1779

Membre Club
une requete select va récupérer un tableau de tes champs en gros faut fair un truc du style

Code PHP :
<?php while($row = mysql_fetch_assoc($result)){ // mysql_fetch_array marche aussi, mais j'ai toujours utilisé assoc ^^ ?>

echo $row['nom_du_champ'];
?>

a chaque ligne retournée on passera dans la boucle et on fera l'action comprise entre les { } du while ^^
jeudi 11 mars 2010 à 14:23:45 | Re : recupérer le resultat d'une requette dans un tableau

jolina87

merci pour la reponse

Cette discussion est classée dans : tableau, requette, resultat, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB formulaire [ par martinaur ] Bonjour, Je suis vraiment un debutant en php et "j'essais" de faire un script de news avec commentaires... Mon code doit vraiment etre nul  mais c'est recuperer resultat d'une requette post avec curl [ par mezzer ] Bonjour a tous,je cherche un code permettant de recuperer le resultat ( code source ) d'une requette post avec curl, j'ai trouvé pleins de bouts de co recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel [ par el_bassir ] salut a tous,    j'aimerai bien savoir comment recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel,  et merci d'avance Il faut preferer un tableau ou une Base de données ?? [ par morpheus262 ] Bonjourquand on connait les fonctions et les capacités du php a traiter les tableaux, je me pose la question de savoir si, pour une liste de données f Miniatures ... [ par Hector78 ] Hello !Je suis en train d'essayer de faire des miniatures automatiques pour une galerie photo. Mais je ne m'en sors pas, je pense que je ne doit pas ê Afficher un menu ou une image sur passage de la souris [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site, conçu principalement en PHP. Jusqu'à présent j'ai réussi à tout faire grâce à PHP, je n'a envoi d'un tableau dans excel [ par ortho_man ] Bonjour a tous. Ortho man se demande s'il est possible d'exporter un tableau HTML dans un classeur Excel, de façon a ce qu'il garde la même présentat problème formulaire ! [ par ahcorad ] Comment fait-on pour récupérer l'ensemble des info d'un tableau qui peut etre modifié ???ç ptet pa trè clair ! mon code :$nb=0;  while($ligne=mysql_fe Afficher une image correspondante [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Voilà bientôt 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Comment afficher une image au passage de la souris dans un tableau. J Recherche dans une bdd [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE!] [ par milkasoprano ] Bonjour, Voila cette apres midi jai cherché une solution a mon probleme concernant le fait de faire une recherche a partir dune base de donnée et un c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales