begin process at 2012 05 31 13:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupérer le resultat d un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le resultat d un script

mercredi 16 mars 2005 à 18:04:01 | récupérer le resultat d un script

vbmbs

je veut récupérer le résultat d'un script php dans une variable mais je veut pas ouvrir cette page.
le problème est que je dois lui envoyer les variables par la méthode POST.
comment doi-j  procéder ?
et merci.

mercredi 16 mars 2005 à 18:30:46 | Re : récupérer le resultat d un script

Anthomicro

Salut,

heu tu ne veux pas réactualiser la page c'est ça ?

si c'est le cas consulte les XFORMS : www.toutjavascript.com qui transmettent des données sans actualiser la page.

a +

Cette discussion est classée dans : script, récupérer, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier texte [ par ckryo ] Bonjour, est-ce qu'il est possible d'avoir comme resultat un fichier texte lorsque l'on lance un script php. Je m'explique:j'ecris un code qui me fa affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Récupérer des resultat de requete sql pour comparaison avec des $_POST [ par creaDB ] Bonjour tt le monde Voilà je cherche a récupérer les résultats de ses deux variables  :    $hRdv=mysql_query("SELECT heureRdv FROM $table_planning");  Récupérer '(' sous MySQL [ par vquiblier ] Bonjour, J'utilise un script PHP pour récupérer une arborescence de fichiers stockés dans MyDMS. Le script se passe bien mais j'ai un léger problème: Php fonction calcul ? [ par jeanmorelle ] Salut, quel script en php pour avoir ceci affiché sur un site en ligne : 1 "premier billet" 2 "second billet" 3 "troisième billet" ... et ainsi de s resultat requete sql [ par djbabou ] Bonsoir a tous. Je pense que vous pourrez m'aider ! en fait, je cherche un moyen de récupérer le résultat d'une requête sql en php. Plus précisément, je veut recuperer dans une variable php le resultat d'un dscript perl [ par nam95 ] salut a toutes et a tous!j'ai besoin de récuperer dans une variable php le resultat d'un script perl(.cgi)...j'ai penser que l'on pouvait rediriger le script à modifier [ par pyranhaz ] Bonjour,J'ai un script d'auto-expiration de page (rien à voir avec la fonction "meta expire") en javascript...Jaimerais avoir ce script en php autant script compteur [ par mojira ] Est ce que qq un , connait un script permettant d'afficher en temps réel le login de toute les personnes connetées sur un site???d'avance Merci Récupérer contenu DIV [ par fabienfs ] Bonjour, J'aimerais récupérer tout le contenu HTML se trouvant dans une balise sur un site distant. J'ai donc ce script : [code=php]$url = "h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales