begin process at 2010 03 21 16:43:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

lundi 8 juin 2009 à 07:31:54 | recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

yackoued

eclaireobscure Bjr a tous. j'ai un probleme qui est le suivant. en fait je recuper  des donnees provenant d'une base de donnees mysql que j'organise en lien dans un tableau de donnees. Maintenant je veux que en cliquant sur un lien obtenir tous les details sur cet element de la base de donnees sur la prochaine page. Mais je n'arrive pas a identifier les lien puisque les donnees sont charges a aprtir de la BD. Quelqu'un a une idee?
mardi 9 juin 2009 à 02:37:07 | Re : recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

psyckan

Si tu pouvais mettre quelque bout de code ou alors la structure de ta table parce que là, moi, j'ai pas tout saisi.
Qu'est ce que tu recupere comme données ?
qu'est ce que tu appelles 'tous les détails' ?

mardi 9 juin 2009 à 02:39:20 | Re : recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

ninho44

wow...rien compris...

Montre ton bout de code
mardi 9 juin 2009 à 02:52:33 | Re : recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

yackoued

eclaireobscureok voici mon code

<form action="medical_sale.php" method="post">
    <?php
 include('connectDB.php');

$query="SELECT * FROM product where ptype='Medical' order by product.pname";
$result= mysql_query($query);
$num=mysql_numrows($result);
mysql_close();
echo $num ; echo (" Medical Products");
?>
</strong></h2>
<table width="764" border="1" align="center" cellpadding="1" cellspacing="1" >
<tr valign="top">
<th>Code</th>
<th>Name</th>
<th>Vendor</th>
<th>Description</th>
<th>Price </th>
<th></th>
</tr>

<?php
$i=0;
while ($i < $num) {

$f1=mysql_result($result,$i,"pcode");
$f2=mysql_result($result,$i,"pname");
$f3=mysql_result($result,$i,"pvendor");
$f4=mysql_result($result,$i,"psize");
$f5=mysql_result($result,$i,"pprice");
?>

<tr>

<td><a href="medical_sale.php" target="_self" ><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1"><?php echo $f1; ?></font></a></td>
<td><a href="medical_sale.php" target="_self"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1"><?php echo $f2; ?></font></a></td>
<td><a href="medical_sale.php" target="_self"><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1"><?php echo $f3; ?></font></a></td>
<td><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1"><?php echo $f4; ?></font></td>
<td><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="1"><?php echo $f5; ?></font></td>
<td><font face="Arial, Helvetica, sans-serif"><input name="cart" type="submit" value="Add to Cart" /></font></td>

</tr>

<?php
$i++;
}
?>

</form>
</td>
</tr>

</table>

mardi 9 juin 2009 à 02:59:30 | Re : recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

psyckan

Et donc ça doit faire quoi quand on clic sur le premier lien par exemple (le lien qui correspondrait au pcode du premier article) ?
mardi 9 juin 2009 à 04:39:48 | Re : recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

yackoued

eclaireobscureok, chaque lien doit permettre de recuperer l'ensembl des infos sur le produit sur la page medical_sale.php ou je propose a l'utilisateur sil v ajouter le produit au panier ou revenir a la liste des produits.
c'est a p pres la meme fonction que le bouton 'Add to Cart' qui doit montrer le contenu du panier avec le nouveau produit que l'utilisateur vient dajouter. Mon probleme est d'identifier c'est quel lien ou quel bouton qui a ete selectionner afin de recuperer ces info sur medical_sale.php.
mardi 9 juin 2009 à 10:05:11 | Re : recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

nautilus99

a href="medical_sale.php?pcode=$f1"

et dans ton medical_sale.php, tu testes le $GET['pcode'] poue en afficher le document complet.

mardi 9 juin 2009 à 17:03:03 | Re : recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

yackoued

eclaireobscurej'ai essayer ca mais ca ne marche pas. ca m donne $f1 en resultat quand je fais le $GET['pcode'] mais pas son contenu. donc je n p rien afficher.

mardi 9 juin 2009 à 18:41:52 | Re : recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

psyckan

Il faut que place ton lien à l'intérieur d'un code php :

<?php
echo "<a href='medical_sale.php".$f1."'>".$f1."</a>";
?>
mardi 9 juin 2009 à 20:45:54 | Re : recuperer une selection a partir d'un tableau dynamique

yackoued

eclaireobscure je recois ce message d'erreur

Forbidden

You don't have permission to access /bio/pages/medical_sale.php90500 >90500</a></td><td><a href= on this server.

1 2

Cette discussion est classée dans : donnees, recuperer, tableau, lien, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec tableau [ par nicotango ] Bonjour,je suis débutant en php et j'ai un petit soucis :je veux ecrire des donnees recuperer dans une table et les mettre dans un tableau (jusque là positionner affichage sur lien sélectionné [ par richardd ] Salut,A partir d'un tableau contenant une liste de lien.Quelle solution pour:   - qu'après sélection d'un des liens.   - au retour sur la page contean formulaire et donnees [ par milengalere ] bonjour a tous.. question con peut etre pour certains!petit truc tout con en php mais...j ai un pb de passages de valeures depuis un formulaire...j ai BESOIN D AIDE [ par BIBICHOCOLAT ] BONJOUR,J ai besoin d un coup de main !!!j ai un formulaire qui genere un tableau grace a la base de donnee ce tableau contient un lien, j aimerais qu Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url [ par pheno ] Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l urlvoila ma question est toute bete mais je sais pas fairealors en fait je cliques sur un lien dans ma Tableau Php vers Javascript. [ par braingnac ] Pourrais-t-on me dire comment utiliser un tableau à deux dimensions ,créé en php, dans une fonction javascript.Voici le code :print "function showInvo tri tableau par un lien sur entête de colonne [ par mezees ] bonjour,je cherche un script qui me permettrait :- d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...)- d'avoir sur ce J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu Recuperer les valeurs d'une liste de selection [ par mojito84 ] bonjour,J'ai un pb pour recuperer les valeurs contenu dans une liste de selection.J'ai une premiere liste construite a partir d'une requete mysql, et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,646 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales