begin process at 2010 03 22 05:15:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Récuperer un site crée en joomla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer un site crée en joomla

mercredi 6 mai 2009 à 14:56:35 | Récuperer un site crée en joomla

sarra0

Salut,
On m'a chargé de modifier un site crée en joomla
j'ai sauvegardé ce site sur mon disque dur dans le répertoire www de WAMP
et la base de données dans data
ma question est la suivante :

ce site ayant été créé avec jommla, suis je obligé d'utiliser joomla ??

si je peux ne pas l'utilise, alors comment puis-je ouvrir le site localement ??
Comment connaitre la version de joomla utilisée?

le problème est que tous les tutos de joomla sont fait pour créer un site à partir de zero:
comment fait on pour travaillé sur un site existant ?

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : site, crée, récuperer, joomla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système de news! [ par danz ] Bonjour! Voilà je suis entrain crée mon site web en php! Je suis rendu à crée un système de news , le script n'est pas trop compliquer mais j'ai q récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son récuperer des infos sur un site web [ par nunor ] Bonjour,Je débute en PHP.Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans une base de données différentes informations. Ces informations son Récuperer des infos sur un site [ par Looping2605 ] Dans le cadre du developpement de mon site web, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller rechercher des infos sur un autre site (juste 3 mots qui s Philosophie des portails [ par djamine ] Bonsoir ,Je suis entrain de définir un cahier de charges pour crée un site web portail en PHP / MYSQL et un peu de Javascript/ Flash.J'aimerais savoir récuperer contact hotmail [ par freekid ] Bonjour,J'ai vu sur un site de piége par mail et aussi sur un site de chat video, que lors de l'inscription le site proposé au nouvel inscrit d'entrer Récuperer des données sur un site fournisseur [ par knostra ] Bonjour a tous,J'ai un site oscommerce et je souhaiterais créer une contribution qui consisterais à récupérer des données ( tarifs et quantité) sur le Comment installer un code paypal sur un site joomla ? [ par nakoura ] Bonjour à tous, voila j'ai un énorme souci. Ca fait deux semaines que j'essaie d'installer paypal sur mon site joomla 1.5 mais lorsque je met mon arti recherche personne connaissant joomla [site web]site jeux video [ par olivierpesce ] Bonjour à vous tous, je souhaite développer le site avec joomla, mais j'aimerai être épaulé par une personne connaissant bien joomla. je suis Olivao connexion à la BDD sur mon site [ par vrachid ] bonjour à tousvoila j'ai crée un site internet avec BDD MySql qui fonctionne sur mon pc avec wampserver ensuite je l'ai hébergé pour de vrai :D j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales