Accueil > Forum > > > > recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php
recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php
vendredi 11 septembre 2009 à 14:35:51 |
recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php

amsy10
|
bjr
j'ai un problème ,je gere les sms envoyer par une passerelle kannel mais je veux recuperer les numero et sms envoyer ds une page php .kelke idee me fera du bien

|
|
samedi 12 septembre 2009 à 07:01:09 |
Re : recuperer les sms envoyer par un numero court ds un script php

nautilus99
|
Bonjour,
Logiquement, cette passerelle doit fournir une API. Commences par consulter cette API, il doit y avoir un protocole d'accès aux données ou aux logs de la passerelle.
|
|
samedi 12 septembre 2009 à 11:14:45 |

amsy10
|
oui mais je n'ai vraiment pas d'idée sur les API alor tu pourra me guider
|
|
samedi 12 septembre 2009 à 12:52:22 |

nautilus99
|
Sans le manuel des API, je ne peux pas faire grand-chose... Kannel, je n'ai pas ça dans mes stocks...
|
|
lundi 14 septembre 2009 à 10:18:01 |

amsy10
|
alor tu parle de ça "http://localhost/envoisms/recup.php?keyword=%k&tel=%p&message=%r""
|
|
lundi 14 septembre 2009 à 12:51:46 |

nautilus99
|
Et quel est le résultat quand tu exéctes cet exemple ?
Si c'est le moyen que te donne la documentation pour récupérer un message, à condition d'en avoir une clé, alors oui.
Mais je pense que les messages doivent être stocké dans des fichiers ou une base de données, tu devrais t'intéresser de plius près à la doc technique de ton service SMS. En cas de base de données, il suffit de s'y connecter et de lui envoyer des reques correspondant à l'architecture...
|
|
lundi 14 septembre 2009 à 14:58:30 |

amsy10
|
c'est ds une bdd que je dois pouvoir recuperer le num qui envoi pui le msg et le mot clé je me suis connecter a la base de donnees maintenan mai g du mal faire la requete pr le stockage de ces donnees
je suis content
|
|
lundi 14 septembre 2009 à 15:19:58 |

nautilus99
|
Pour récupérer les données de cette base, une simple requête SELECT x,y,z FROM labase WHERE tes_conditions devrait faire l'affaire.
Ensuite à toi de savoir comment tu veux les afficher, manipuler, etc..
|
|
lundi 14 septembre 2009 à 15:31:54 |

amsy10
|
oui c bon la requete repond
mai eske les mots clé g peux leur specifié puiske s'il fo faire gerer chaque sms envoyer et leur ramener leur reponse
g devrai m'adapter comment
je suppose qu'on peu faire plusieur pour une passerelle
|
|
lundi 14 septembre 2009 à 16:48:54 |

nautilus99
|
Là, à toi d'examiner la structure d ela base de données et réaliser ton propre système de monitoring...
Tu peux trè sbien réaliser une plateforme d emonitoring en mettant à jour tes requêtes toutes les X secondes, via XAjax par exemple..
et suivant tes besoins générer ce que tu désires.
Mais commences par te faire un vrai diagramme d ela base de données pour comprendre ce qu'il y a dedans, son architecture...
Ensuite tu réalises un dashboard, suivant tes besoins propres.
|
|
Cette discussion est classée dans : recuperer, sms, numero, envoyer, ds
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoie de SMS Gratuit, Illimité par tt ds le monde - 2.07.2004 [ par tkof ]
Tout d'abord bonjour à tous !Il y a un an de cela j'ai develloper une application en php me permettant l'envoie de sms gratuit et illimité sur environ
passer un id ds un lien pour le recuperer apres [ par niko14 ]
Bonjour tout le mondeVoila mon probleme!Je voudrais passer un id dans un lien parce que sur une carte j'ai plein de liens et donc je voudrais en clik
communiquer avec un téléphone mobile est envoyer un sms [ par sws2007 ]
bonjour tout le monde mon but c'est d'envoyer un sms via mon pc en y liant un téléphone portable.j'ai réussit a envoyer cet sms (sans utilisation du
Recuperer le numero de la semaine à partir d'une date [ par jeanbon59 ]
Bonjour, Voila j'ai une date au format jj-mm-aaaa et je voudrais récupérer le numéro de la semaine de cette date J'ai trouvé beaucoup de script pour
Envoyer une variable ds un lien de header() [ par amine124 ]
Est-ce qu'il est possible d'envoyer une variable dans un lien avec la fct header(), comme ça par exemple: veuillez me dire comment faire svp, par
envoyer sms [ par nwija ]
Bonjour à ts, j'ai un site qui génère tt les jours des fichiers texte contenant des numéros de tel et les messages a envoyer,je veux generer un code
code avec vb et php [ par alan3005 ]
Bonjour, bon je vous passe l'autre forum sur le quel il m'on envoyer jusqu'ici. http://www.vbfrance.com/forum/sujet-ENVOYER-INFORMATION-SUR-MAIL_14609
php [ par layaleMou ]
Bonjour chui débutante en php et j'ai un calendrier ou je dois ajouter des liens sous forme de "+" dans chaque jour et lorsque je clique ca doit emm
Envoyer un mail a mon adresse [ par jerome01234567899 ]
Bonjours, je suis débutant dans le php j'ai fait un formulaire je vous le met: Inscription Ecole de Nostale : Inscription Nom : <input type=te
fichier .hta [ par mailliam ]
Bonjour tous! j'ai une question, je veux envoyer des données sur un formulaire php sur mon site, depuis une page .hta d'un ordi au boulot. mon probl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|