begin process at 2012 05 31 13:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer la source html en faisant rentrer url de cette page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer la source html en faisant rentrer url de cette page

samedi 13 août 2005 à 16:33:08 | Recuperer la source html en faisant rentrer url de cette page

Teclis01

Voilà tout est dans le topic je vous donne mon code pour vous faire une isée plus precise!
<?php /* Date de création: 13/08/2005 */ ?>
<html>
<body>
<body background="fond.bmp" text="#FFFF00" link="#0000CC" vlink="#000066" alink="#000000">

<pre>
<?php
function affiche_url()
 {
   echo "<form name=\"form_url\" method=\"get\" action=\" ";
   echo $_SERVER['PHP_SELF'];
   echo "\">";

echo "<h1><center>Connexion Au site de Teclis:</center></h1>";

echo "<center><table>";
   echo "<tr><td>";
    echo "Url du rapport :";
   echo "</td><td>";
    echo "<input type=\"text\" name=\"url\" value=\"\">";
   echo "</td></tr>";
   echo "</table>";
   echo "<input type=\"submit\" name=\"sub\" value=\"Analyser\"><br></center>";
 } 
if(!isset($_GET['sub']))
    affiche_formulaire();
 else
 { 

}
?>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

samedi 13 août 2005 à 16:49:47 | Re : Recuperer la source html en faisant rentrer url de cette page

malik7934

Réponse acceptée !
<?php
$codehtml = implode ('', file ("http://www.google.ch"));
?>

samedi 13 août 2005 à 18:22:46 | Re : Recuperer la source html en faisant rentrer url de cette page

Teclis01

Merci bcp je connaissais meme pas cette fonction :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Cette discussion est classée dans : recuperer, source, url, html, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url [ par pheno ] Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l urlvoila ma question est toute bete mais je sais pas fairealors en fait je cliques sur un lien dans ma recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra Poster une source [ par DuncanIdaho ] SalutG essayé de poster une source, ca n'a pas marché... il me met "Poster une source", une barre, et puis plus rien. le code HTML s'arrete apres sa.k Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? [ par BenXbox ] Comment je peux cacher la source de mon code html dans une page php pour ne pas qu'on voye les action faite par le site ? Impossible d'ajouter ou modifier une source [ par Houzefa ] Ben voilà chaque fois que j'veux ajouter ou modifier une source ya une erreur du coté du serveur...Houzéf@ - www.123toto.com une superbe idée mais voila chez pas comment faire [ par creagraphe ] creagraphe ben voila j'ai bien eu une idée quelque notion mais bon si quelqun avai l'art et la manierer de pouvoir faire ce truc l passage d'un tableau dans l'url [ par jbardet ] Bonjour,Je voudrais passer un tablo en parametre de mon url. J'ai trouvé des fonctions pour transformer mon tablo en string mais je dois encore faire éditeur graphique html/php sous linux [ par eax ] salutje ch un éditeur html, php, javascript graphique genre dreamweaver sous linux Sylvain [email] [<a href="http://www.ea Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c Récupéré la source finale d'une page. [ par zzzzzz ] yep. j'aimerai savoir si il y a une fonction ou une combine pour chopper tout le contenu html généré par une page php pour la modifier apres et l'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales