begin process at 2012 05 31 13:49:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

récupérer les steam_id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer les steam_id

jeudi 19 janvier 2006 à 16:16:57 | récupérer les steam_id

NKWolf

Bonjour j'utilise un script sur mon site me permettant de voir qui joue sur mon serveur CZ, j'en récupère, pseudo ,temps, points etc.... mais je n'arrive pas à récupérer les steam_id

existe t'il une commande permettant de récupérer sur mon site les steam_id des playeurs qui joue sur mon serveur ?

merci d'avance de votre aide
lundi 31 janvier 2011 à 17:19:05 | Re : récupérer les steam_id

nossoctoruss

Membre Club
je pense qu'il faudrait pour cela,si tu a mani menu admin,chercher du coté des fichiers sql de mani menu admin. ;) mi en se momen j'ai un js qui detecte l'id steam du visiteur,mais j'arrive que a le lancer en appli host de window et pa sur mon site :(,je réussirai,je vais me battre pour sa!xD
++

je commente ,j'essaye de créer(et de poster,si codes sources.com ne me refait pas encore trois erreures d'afilés quand je tape 300 lignes et que je doit tout recommencer ),j'appelle a l'aide! ,alors,soyez sympa [^^drapeaubl
lundi 31 janvier 2011 à 17:20:18 | Re : récupérer les steam_id

nossoctoruss

Membre Club
oups,pa vu la date xD,si sa peu toujour t'aider,ou aider qq d'autre ^^"

je commente ,j'essaye de créer(et de poster,si codes sources.com ne me refait pas encore trois erreures d'afilés quand je tape 300 lignes et que je doit tout recommencer ),j'appelle a l'aide! ,alors,soyez sympa [^^drapeaubl

Cette discussion est classée dans : récupérer, site, id, steam, joue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i Récupérer le contenu d'une variable depuis un frameset dans un des cadres qui le composent [ par sethmes ] Bonjour,Je crée un site dont la page d'accueil (index.htm)requiert une identification à partir d'une DB. Le formulaire d'identification génère une ID Récupérer les données d'un autre site [ par Tomcube ] Comment faire pour, par exemple, récupérer les titres des 10 dernières sources postées dans PHPCS.com ? XHTML : comment récupérer les valeurs avec l'id ? [ par fabrice_pi ] bonjour,je produis du XHTML à partir du php. pour être conforme à cette norme, j'utilise le champ "id" au lieu du champ "name". Problème : impossible Récupérer les id d'une série de checkbox [ par dorian53 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les identifiants des checkbox cochés. >Que l'on retrouve par exemple à droit de chaque message dans Arborescence de site avec mysql [ par titatou ] Bonjour, ayant cherché des réponses sur les sources et le forum de phpcs, je me permet de poser une question. Je remercie d'avance toute personne qui resource id #9 [ par CCJ ] bonjour j'ai un petit probleme avec lenvoi de donnée sur ma bdd mysql , lorsque jentre manuelement depuis mysql une donnée elle est corectement enregi Ouvrir une URL en y injectant mon Id session [ par benthebest ] Hello a tous!Bon je vous expose mon pb :J'ai une grosse bibliotheque de livres chez moi (et j'en recoit tous les jours) et j'aimerai creer une applica comment faire ouvrir une pade dans un <di>? [ par greg975 ] bonjour super débutant en programmation je realise un site pour cela j'ai opter de créer un design avec quatre bloc a l'aide de la balide divcomme cec enable-trans-id [ par jdaviaud ] Bonjour, voici mon problème actuelOn a un site avec environ 20 000 pages HTMLNous voulons pouvoir activer la gestion des sessions dessus et donc faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales