begin process at 2012 05 31 13:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Récupérer tableau distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer tableau distant

lundi 15 octobre 2007 à 21:15:30 | Récupérer tableau distant

alex2100

Bonjour à tous,
Je suis perdu. Je recherche la solution miracle. Voici mon problème, dans ma page web j'ai un tableau.
Je voudrais que le contenu de ce tableau soit le même que sur un autre site.
Je m'explique, Je voudrais récupérer le contenue d'un tableau sur un autre site.
si c'est possible.

Merci a l'avance.

Jean-alexandre 
lundi 15 octobre 2007 à 23:09:35 | Re : Récupérer tableau distant

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

si vous voulez recuperer le contenu d un tableau distant voir file_get_content() et apres il faut le parser donc expreg enfin c est le plus simple selon moi

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
mardi 16 octobre 2007 à 04:13:31 | Re : Récupérer tableau distant

alex2100

pourrait tu me donner un example le tableau est sur cette page [ Lien ]
cest le tableau avec toute les nom.

Merci d'avance   

Cette discussion est classée dans : récupérer, site, tableau, distant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les données d’un tableau sur un site web [ par rv82 ] Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micro Connexion site distant pour extraire des infos [ par Tioneb ] Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un script PHP qui se chargera de se connecter sur un autre site (où il faut un identifiant et mot d Récupérer partiellement un tableau à 2 dimensions... [ par ViNCiNTO ] Bonjour à tous,je voudrais savoir comment faire pour récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'un certain rang. Je me sers d'une boucle for each e J'ai besoin d'aide S.V.P. [ par landry57 ] Bonjour everybody,Voilà, j'ai quelques pb pour réaliser mon plan de travail ci-joint. Si kelkun pouvais m'aider ou m'orienter sur des instructions php Récupérer des infos sur un autre site ? [ par Joez ] Bonjour voila je veux gérer une base de données de DVD. Je veux faire un formulaire qui quand je donne le nom du film, aille chercher les infos et les un tableau qui se rempli par les visiteurs du site [ par sebing ] Bonjour,Je souhaiterai savoir si c'est possible et comment, peut on faire pour qu' un tableau puisse etre rempli par la personne surfant sur la pageJe Parser un tableau HTML pour en récupérer les valeurs [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par Deconnexion ] Lut allAlors je demande votre aide pour récupérer un tableau afin de le traité....Caractéristique du tableau, avoir 16 lignes et un nombre variables d problème sur free [ par nemetos ] Bonjour,j'ai développé un site en local avec easy php 1.8. Il fonctionne très bien. Seulement lorsque je l'ai uploadé sur free il y a un bug. Voici co exploitation de fichier csv uploadé [ par daris ] Bonjour à tous! J'ai un souci, aufait je recupere via un formulaire html un fichier csv de 5 colonnes sépareés par des virgule. Le téléchargement du récupérer ou tester un valeur dans un tableau html [ par jyi ] Bonjour, J'ai plusieurs tableaux html que je rempli  avec des variables php.Je ne veux remplir que les tableaux vides, comment tester celui-ci en ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales