begin process at 2010 02 10 04:56:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer un tableau[] de flash dans php!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer un tableau[] de flash dans php!

jeudi 6 octobre 2005 à 21:04:36 | Recuperer un tableau[] de flash dans php!

toki127

Bonsoir!
Voila mon problème:
Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i])
et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page php les infos contenues dans table[i]...Ces infos arrivant dans $_GET['variable'] logiquement!
Merci d avance!

tOKi127
jeudi 6 octobre 2005 à 23:16:08 | Re : Recuperer un tableau[] de flash dans php!

J_G

Je connais mal la Flash...

Mais dans ton script PHP, fait afficher (dans un fichier par exemple) les variables de serveur ($_SERVER). Comme ça, tu sauras comment est demandée l'URL par flash.

En particulier, intéresse toi aux entêtes passées via la requète HTTP
protocole : HTTP 1.1 serait bien
Encodage : iso-8859-1 pour l'alphabet latin ou ...-15 pour le français (accents)
Regarde aussi si ton '?' n'est encodé dans l'url demandé (HTTP_REQUEST)

Bref fouille du coté de la requète transmise

jeudi 6 octobre 2005 à 23:17:07 | Re : Recuperer un tableau[] de flash dans php!

Anthomicro

Salut,

bah comme tu le dis c'est bien de $_GET['variable'] qu'il s'agit.

echo $_GET['variable'] te permettra de récupérer le contenu de la variable :-)

jeudi 6 octobre 2005 à 23:29:21 | Re : Recuperer un tableau[] de flash dans php!

toki127

Anthomicro, ca parait peut etre evident, mais comment recuperer toutes les infos de mon tableau :-p! il y a 6 infos par table[i] et pour l instant 5i ( un tableau de 6x5 quoi! lol)
    sinon je pensais les faire transiter par un fichier xml, mais ca m a l air assez technique de lire un xml en php...
    Merci d avoir repondu! en esperant que tu pourras encore m aider :p

tOKi127
    jeudi 6 octobre 2005 à 23:34:00 | Re : Recuperer un tableau[] de flash dans php!

Anthomicro

bah il faut passer par un serialise et unserialise en php, mais en flash je sais pas

jeudi 6 octobre 2005 à 23:38:28 | Re : Recuperer un tableau[] de flash dans php!

toki127

ok! je ne connais pas serialise et unserialise... je vais regarder ca!
      je ne sais deja pas si flash envoie bien mon tableau :-p
      sinon tu sais comment lire un xml en php ?
      merci!

tOKi127
      jeudi 6 octobre 2005 à 23:58:23 | Re : Recuperer un tableau[] de flash dans php!

Anthomicro

http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=parser+xml&tr=source

vendredi 7 octobre 2005 à 00:09:44 | Re : Recuperer un tableau[] de flash dans php!

toki127

merci Anthomicro! mais j avais deja cherché! lol mais rien trouvé de tres clair en fait!
        donc j ai trouvé une solution de remplacement! Vu le nombre d infos que j ai a transmettre, s il le faut je mettrai a jour a la main une table mysql et plus de pb apres avec php! ( meme si c est pas tres pro :p)
        sinon je regarderai pour tout simplement recuperer les infos dont j ai besoin ds flash depuis la base mysq!
        Encore merci pour les reponses!
        Bonne nuit!

tOKi127
        vendredi 7 octobre 2005 à 09:08:38 | Re : Recuperer un tableau[] de flash dans php!

davwart

j'ai eu ce genre de pb..
        je suis passé par un fichier temporaire au format xml...
        -------------------------------------
        Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
        vendredi 7 octobre 2005 à 13:56:40 | Re : Recuperer un tableau[] de flash dans php!

toki127

salut davwart!
        pourrais tu m expliquer comment recuperer simplement les infos d un xml dans ma page php? ( ce serait pour un affichage ds un tableau )
        Merci!

tOKi127

1 2

Cette discussion est classée dans : variable, php, recuperer, flash, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une variable PHP [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde,Je vous explique mon probleme: j'utilise des boutons flash que je fabrique grace à dreamweaver, et j'aimerais passer avec des va passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ] je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et colspan variable avec du PHP [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, voila j'ai un soucis par rapport a un tableau HTML que je decide de faire paramétrables suivant des variables PHP sur le nbre de colo php et flash hummm des variables [ par vbmarh ] salut je dois avoir ds une page php un swf  contenant  un texte qui change a chaque rafraichissement  . je voudrais passer cette variable "le texte s afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur Php--->Flash Tableau [ par skurvy ] Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?) Php To Flash [ par nashoy ] Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible?? [ par redemption ] Bonjour, ma question est simple, est-il possible de récupérer la taille d'un tableau dans une variable pour qu'on puisse appliquer un if dessus.du typ Communication variable numérique de Flash 8.0 vers PHP 5 [ par littleboy78 ] [quote] Bonjour, je n'ai pas trouvé de thème "Flash 8" dans le menu déroulant, mais comme, cela doit communiquer avec PHP j'espères que cela va aller. boutin flash dans un formulaire php [ par sa8rouna ] bonjour, je voulais inserer un bouton flash dans un formulaire qui me permet de recuperer les donnes saisis. d'habitude il suffit d'ecrire ... m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales