Accueil > Forum > > > > Recuperer un tableau[] de flash dans php!
Recuperer un tableau[] de flash dans php!
jeudi 6 octobre 2005 à 21:04:36 |
Recuperer un tableau[] de flash dans php!

toki127
|
Bonsoir!
Voila mon problème:
Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i])
et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page php les infos
contenues dans table[i]...Ces infos arrivant dans $_GET['variable']
logiquement!
Merci d avance! tOKi127 
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 23:16:08 |
Re : Recuperer un tableau[] de flash dans php!

J_G
|
Je connais mal la Flash...
Mais dans ton script PHP, fait afficher (dans un fichier par exemple)
les variables de serveur ($_SERVER). Comme ça, tu sauras comment est
demandée l'URL par flash.
En particulier, intéresse toi aux entêtes passées via la requète HTTP
protocole : HTTP 1.1 serait bien
Encodage : iso-8859-1 pour l'alphabet latin ou ...-15 pour le français (accents)
Regarde aussi si ton '?' n'est encodé dans l'url demandé (HTTP_REQUEST)
Bref fouille du coté de la requète transmise
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 23:17:07 |

Anthomicro
|
Salut,
bah comme tu le dis c'est bien de $_GET['variable'] qu'il s'agit.
echo $_GET['variable'] te permettra de récupérer le contenu de la variable :-)
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 23:29:21 |

toki127
|
Anthomicro, ca parait peut etre evident, mais comment recuperer toutes
les infos de mon tableau :-p! il y a 6 infos par table[i] et pour l
instant 5i ( un tableau de 6x5 quoi! lol)
sinon je pensais les faire transiter par un fichier xml, mais ca m a l air assez technique de lire un xml en php...
Merci d avoir repondu! en esperant que tu pourras encore m aider :p
tOKi127 
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 23:34:00 |

Anthomicro
|
bah il faut passer par un serialise et unserialise en php, mais en flash je sais pas
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 23:38:28 |

toki127
|
ok! je ne connais pas serialise et unserialise... je vais regarder ca!
je ne sais deja pas si flash envoie bien mon tableau :-p
sinon tu sais comment lire un xml en php ?
merci! tOKi127 
|
|
jeudi 6 octobre 2005 à 23:58:23 |

Anthomicro
|
http://www.phpcs.com/recherche.aspx?r=parser+xml&tr=source
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 00:09:44 |

toki127
|
merci Anthomicro! mais j avais deja cherché! lol mais rien trouvé de tres clair en fait!
donc j ai trouvé une solution de remplacement! Vu le nombre d infos que
j ai a transmettre, s il le faut je mettrai a jour a la main une table
mysql et plus de pb apres avec php! ( meme si c est pas tres pro :p)
sinon je regarderai pour tout simplement recuperer les infos dont j ai besoin ds flash depuis la base mysq!
Encore merci pour les reponses!
Bonne nuit! tOKi127 
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 09:08:38 |

davwart
|
j'ai eu ce genre de pb..
je suis passé par un fichier temporaire au format xml... ------------------------------------- Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 13:56:40 |

toki127
|
salut davwart!
pourrais tu m expliquer comment recuperer simplement les infos d un xml
dans ma page php? ( ce serait pour un affichage ds un tableau )
Merci! tOKi127 
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, php, recuperer, flash, tableau
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperer une variable PHP [ par kgadhi ]
Bonjour tous le monde,Je vous explique mon probleme: j'utilise des boutons flash que je fabrique grace à dreamweaver, et j'aimerais passer avec des va
passage de variable entre php et javascript [ par cacoucatatonique ]
je suis débutant en la matiere, je voudrait mettre du javascipt dans une page php pour recuperer des informations auprés d'un utilisateur eventuel et
colspan variable avec du PHP [ par LaTatadu91 ]
Bonjour a tous, voila j'ai un soucis par rapport a un tableau HTML que je decide de faire paramétrables suivant des variables PHP sur le nbre de colo
php et flash hummm des variables [ par vbmarh ]
salut je dois avoir ds une page php un swf contenant un texte qui change a chaque rafraichissement . je voudrais passer cette variable "le texte s
afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ]
je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur
Php--->Flash Tableau [ par skurvy ]
Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?)
Php To Flash [ par nashoy ]
Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var
recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible?? [ par redemption ]
Bonjour, ma question est simple, est-il possible de récupérer la taille d'un tableau dans une variable pour qu'on puisse appliquer un if dessus.du typ
Communication variable numérique de Flash 8.0 vers PHP 5 [ par littleboy78 ]
[quote] Bonjour, je n'ai pas trouvé de thème "Flash 8" dans le menu déroulant, mais comme, cela doit communiquer avec PHP j'espères que cela va aller.
boutin flash dans un formulaire php [ par sa8rouna ]
bonjour, je voulais inserer un bouton flash dans un formulaire qui me permet de recuperer les donnes saisis. d'habitude il suffit d'ecrire ... m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQL PROBLEMEMYSQL PROBLEME par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|