begin process at 2012 05 31 13:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recupérer la taille de la fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer la taille de la fenetre

samedi 17 décembre 2005 à 16:40:21 | Recupérer la taille de la fenetre

mfcbaa

Tout est dans le titre

Je cherche à recuperer en variable la taille de la fenetrre d'affichage du navigateur.

Merci d'avance
Marc
samedi 17 décembre 2005 à 17:20:44 | Re : Recupérer la taille de la fenetre

J_G

Cf. Javascript...
samedi 17 décembre 2005 à 22:02:50 | Re : Recupérer la taille de la fenetre

WhiteDwarf

Membre Club
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15879

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

dimanche 18 décembre 2005 à 09:47:23 | Re : Recupérer la taille de la fenetre

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
tu affiches les infos que t'as sur le client :
print_r($_SERVER);

et tu t'apperçois que t'as rien qui ressembles à une résolution d'écran...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 18 décembre 2005 à 19:32:06 | Re : Recupérer la taille de la fenetre

FhX

Surtout que TOUT ce qui touche au navigateur CLIENT n'est pas accessible par PHP.

Cette discussion est classée dans : taille, fenetre, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de ma fenetre [ par mehdisfr ] Bonjoursje voudrais avoir une fenetre de longeure X et de largeur Y qui ne possede pas un scroll et le menu.Ps ma fenetre ne souvre pas a partir d'un Fenetre IE de la taille qu'on veut [ par pouda ] Bonjour je cherche comment on peut ouvrir une nouvelle fenetre d'internet explorer de la taille qu'on veut exemple un pop-upMerci Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de Getimagesize [ par KingLouis ] Bonjour ça doit etre tout con mais je comprends pas .Je fais un $thetaille = getimagesize("../photos/$url");( en etant sur de la source ) et quand je limiter la taille de l'image [ par loutwice ] salut. voilà je fais un upload, et j'aimerais que mon image ne fasse pas plus de 120*120 (pixels) comment faire ce controle?merciqan c abrupt loulou m Recherche : Taille d'un fichier distant [ par juki_webmaster ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant.J'ai beau cher formatage de texte en php [ par corsica_ced ] Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un script php permettant de pouvoir choisir la couleur de son texte et sa taille dans un cahmps de formulaire. Client WebMail léger [ par troudbal ] Bonjour à tous, je sais que ça existe déjà mais bon, je suis en train de faire un client webmail, je débute, je m'aide de l'aide PHP, j'en suis au poi actualiser fenetre [ par alonsyl ] bonjour,je suis dans fenetre1.php et je clique sur un lien qui ouvre 1 deuxieme fenetre (fenetre2.php).je voudrais pouvoir actualiser fenetre1.php a c Lien ouvrant une fenetre windows explorer [ par apz ] Salut,Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales