begin process at 2010 02 09 20:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

samedi 13 septembre 2008 à 13:32:41 | recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

redemption

Bonjour,

ma question est simple, est-il possible de récupérer la taille d'un tableau dans une variable pour qu'on puisse appliquer un if dessus.

du type

if ($width_mon_tableau == "100")
{
fait ca
}

samedi 13 septembre 2008 à 14:02:43 | Re : recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

coucou747

salut

non tu ne peux pas, php est un langage serveur, pas client.
samedi 13 septembre 2008 à 15:32:22 | Re : recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

redemption

Ah dommage.

car je voulais faire apparaitre un overflow dans un div qui contient lui même un tableau. et ce seulement si il est plus grand qu'une largeur donnée.

le souci est que quand le tableau est pas grand, l'overflow ne se met pas en place (car il est en auto) et donc la place censée recevoir la barre de defilement est donc vide. et ca fait moche :(
samedi 13 septembre 2008 à 15:41:11 | Re : recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

coucou747

Réponse acceptée !
tu peux corriger ca en javascript...
samedi 13 septembre 2008 à 15:48:56 | Re : recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

redemption

ah d'accord.
je ne connais pas mais bon je chercherai.

Merci
mercredi 19 novembre 2008 à 01:34:20 | Re : recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

TrueDD

$taille = count($tableau);
mercredi 19 novembre 2008 à 03:32:13 | Re : recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

coucou747

trueDD, t'es inutile sur ce topic... il etait deja resolu, et t'es totalement hors sujet.
mardi 15 septembre 2009 à 11:24:09 | Re : recuperer la taille d'un tableau avec php, c'est possible??

wiz4rd

Membre Club

Pas du tout hors-sujet TrueDD!!!

Et pas inutile quand on se souvient plus comment récupérer la taille d'un tableau en PHP! ce qui répond précisément à la question du sujet.

Merci

Cette discussion est classée dans : taille, php, recuperer, possible, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer un tableau[] de flash dans php! [ par toki127 ] Bonsoir! Voila mon problème: Depuis flash, j envoie par: getURL("macible.php?variable="+table[i]) et je voudrais savoir comment recuperer dans ma page Recuperer une variable PHP [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde,Je vous explique mon probleme: j'utilise des boutons flash que je fabrique grace à dreamweaver, et j'aimerais passer avec des va Contrôle port série avec PHP [ par Yvan0u ] Salut à tous.     Est-il possible d'envoyer / recevoir du texte via le port série par l'intermédiaire de PHP ? Dans le cas où ce ne serait pas possib tableau php [ par lucky82 ] bonjourj'ai une chaine de caractere $ch qui est composée de plusieurs mots separés par des espaces,je veux creer un tableau qui soit de la forme suiva sprintf et plusieurs directives = possible? [ par whatsnews ] Je débute en php et en utilisant sprintf avec des directives séparées par une virgule ça plante . j'ai pêché cette syntaxe dans un livre US du genre Système de notation comme ce site? [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment c'est possible de faire un système de notation comme il y a sur ce site, c'est à dire au survol des étoiles, fai [html tableau] taille des tablo [ par Lucyberad ] bonjoura  tous, j'aimerais effectuer un tableau a 3 collone de sorte que on puisse mettre 2 collonne a une taille fixe et la derniere prend le reste d Liste deroulante avec php [ par lutin06 ] Salut a tous Je vous explique mon probleme : Sur mon site de vente en ligne , je dispose d'un tableau avec des produits , dans chaque case du tablea Tableau pour vue d'un jeu rpg [ par bob_07 ] Bonjour, je suis actuellement en train de construir un jeu rpg en php. Pour la vue du joueur, je voulais créer un tableau qui affiche selon les coordo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales