begin process at 2010 02 10 02:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recuperer TEXTAERA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer TEXTAERA

lundi 9 février 2004 à 19:25:33 | Recuperer TEXTAERA

zebiker

bonjour,

Je voudrais savoir comment recupérer le texte d'un
TEXTAERA et l'enregistrer dans un fichier tetxe

Merci

Mon prob est de trouver comment récupérer le texte
dans <FORM>
(ca marche pas $text = 'window.messa.message';

Merci d'avance ;-)
zebiker
mardi 10 février 2004 à 09:04:45 | Re : Recuperer TEXTAERA

davwart

page1.html:

<form method="post" action="page2.php" name="formulaire">
<textarea name="message" cols="30" rows="6">
</textarea>
</form>

page2.php :
<? php
$le_message=$_POST["message"];
echo "le message est $le_message";
?>

Cette discussion est classée dans : texte, recuperer, textaera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le texte d'une page dans un variable + split [ par Sylvainlefou ] SalutJ'ai deux question a poser (j'esper qu'elles ne sont pas deja sur le forum) :Tout d'abord, comment recuperer le texte, ou la source d'une page d recuperer le contenu d'un texte dans une variable [ par shadow1779 ] Bonjour,j'utilise fckeditor (un editeur de texte wysiwyg open source) pour pouvoir creer des pages html sur mon site, je désire faire une option "modi recuperer contenu fichier texte [ par salim81 ] Bonjour a tous; j'ai un fichier texte qui contient une seul ligne,y a t'il une possibilité de recuperer le contenu de la ligne dans une chaine de cara recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ] bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC probleme de quote imbrique [ par fuktop13 ] bonjour j ai un probleme pour les quotes imbriques ,lors d une citation simple po de probleme mais lors d une citation d un texte deja citer , sa ne f Recuperer des données dans un base sql [ par nininono ] Bonjour je suis débutant et j'aimerais récupérer mes données de la base sql mais je n'y arrive pas ayany essayer plein de sources et tuto du siteJ'ai pb recupération de donnée d'une fenetre généré par une page sans recharger page [ par fmazoue ] Bon voila alors je vais taché de vous expliquer clairement mon pb !j'ai une page X1, sur cette page il y a un formulaire avec a chaque ligne une text un site qui genére des sites [ par SemBy ] salut,je projette de creer un site ki permetra de generer des sites ou plutot des pages web basic "images et texte" pour les personnes qui ne savent p comment on fait pour transformer du texte ?? [ par fmazoue ] bon voila alors moi je demande de saisir un texte que je dois enregistrer dans une base de donnée ! ensuite je dois l'afficher !mais comment on fait p deplacer un menu [ par alanbraxe31 ] bonjour à tous.je suis en train d'ecrire mes pages en HTML avant de les passer en php.le problème est que (a cause d'un fond d'ecran), j'ai mis dans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales