begin process at 2012 05 31 13:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récuperer un texte entre deux balises spécifiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer un texte entre deux balises spécifiques

lundi 17 janvier 2005 à 18:01:15 | Récuperer un texte entre deux balises spécifiques

yvain91

Bonjour j'aurai besoin de récupérer du texte dans un fichier que j'ai ouvert avec la fonction fopen. Ce texte se trouve entre deux balises facilement identifiable dans le code source comme ceci :

<tr bgcolor=#333333>

<td><font face="verdana,sans-serif" size=2 color=E8E8E8>&nbsp;Texte1 à récupérer</td>

<td><font face="verdana,sans-serif" size=2 color=E8E8E8>&nbsp;Texte2 à récupérer</a></td>

</tr>

Quelle est la fonction qui pourait me permettre de récupérer texte1 et texte2, une fonction du type va chercher telle valeur entre telle et telle autre valeur ?
Merci à tous !
lundi 17 janvier 2005 à 18:54:16 | Re : Récuperer un texte entre deux balises spécifiques

arnal69130

Bonjour,
Tu peux essayer un truc du genre

$ch='<tr bgcolor=#333333><td><font face="verdana,sans-serif" size=2 color=E8E8E8>&nbsp;Texte1 à récupérer</td><td><font face="verdana,sans-serif" size=2 color=E8E8E8>&nbsp;Texte2 à récupérer</a></td></tr>';
$baliseDebut="color=E8E8E8>";
$baliseFin="</td>";

for($i=0; $i<=substr_count($ch,$baliseDebut); $i++)
{
    $pos=strpos($ch,$baliseDebut)+strlen($baliseDebut);
    $ch=substr($ch,$pos);
    $long=strpos($ch,$baliseFin);
    $texte[$i]=substr($ch,0,$long);
}

print_r($texte);
?>

Arnaud

lundi 17 janvier 2005 à 18:57:52 | Re : Récuperer un texte entre deux balises spécifiques

arnal69130

ou encore avec des explode($BaliseDeb,$ch)...

Cette discussion est classée dans : fonction, récupérer, texte, récuperer, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tronquer un texte contenant des balises <html> avec substr [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je suis confronté à un petit probleme, et pas moyen de trouver une solution sur le forum.J aimerai decoupé un texte avec la fonction s Formatage de texte [ par juki_webmaster ] Bonjour à tous,Je developpe un petit projet baser en php/sql et j'aurais besoin d'un code (fonction toute faite) pour formater une variable (son conte SVP, probleme de fonction stripslashes [ par sema ] Hello,voila mon probleme, très très urgent dans mon code j'ai mis:$texte = nl2br ( stripslashes ($texte_inv)); quand je tourne mon site en local, ça f Afficher un texte en fonction de l'url [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Voila je vous explique un peu. J'ai une page qui se nomme : http://www.monsite.com/super.php?p=cool J'aimerai afficher l'adresse de Récupération de texte dans une adresse internet [ par ICIoBRa ] Salut a tous !Je voudrai savoir comment faire pour récupérer le texte "voila" dans cette adresse : www.site.fr/voila< Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a Ecrire un texte en fonction du navigateur [ par rimbo ] Bonjour,Je voudrais écrire un texte, en fonction du navigateur.Voici ce que j'ai écrit :if "$_SERVER['HTTP_USER_AGENT'] = MSIE"; {echo "navigateur est Supprimer texte entre 2 balises [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je viens vous voir car j'ai un gros souci, j'aimerai supprimer du texte qui se trouve entre 2 balises de commentaires. J'ai be Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonction [ par pichpoich ] Bonjour, voilà, j'ai des fichiers textes.txt contenant du texte pur (sans balises sans rien) que je voudrais inclure dans un fichier index.php (avec Sélectionner un texte dans un autre [ par ICIoBRa ] Salut a tousj'aimerai savoir quelle fonction faut-il utiliser pour sélectionner par exemple 3 caractères à partir du 2ème dans une chaine.Par exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales