begin process at 2012 05 31 13:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recuperer le texte d'une page dans un variable + split

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le texte d'une page dans un variable + split

dimanche 18 avril 2004 à 16:55:41 | Recuperer le texte d'une page dans un variable + split

Sylvainlefou

Salut
J'ai deux question a poser (j'esper qu'elles ne sont pas deja sur le forum) :
Tout d'abord, comment recuperer le texte, ou la source d'une page dans un variable ?
Ensuite comment spliter cette chaine a chaque virgule ?
Merci
dimanche 18 avril 2004 à 17:29:14 | Re : Recuperer le texte d'une page dans un variable + split

yafuka

pour splitter, il existe une fonction split

$tablo = split(",",$chaine);

je ne sais malheureusement pas comment recuperer les sources d'une page..

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
dimanche 18 avril 2004 à 17:30:37 | Re : Recuperer le texte d'une page dans un variable + split

yafuka

petite precision..

split renvoi un tableau.

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
dimanche 18 avril 2004 à 17:35:27 | Re : Recuperer le texte d'une page dans un variable + split

Sylvainlefou

ok merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : page, variable, texte, recuperer, split

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limite de variable [ par cmaiche ] Bonjour,Voici mon problème:Je récupére dans un Textarea un texte très long (le code source d'une page html) pour ensuite le parser.Si mon texte est tr problème de passage de variable [ par stequer ] j'ai un petit prob dans ma page alors j 'envois une variable "texte" dans autre page tous cela marche tres bien elle lu et tous mais au moment que le Recuperer une variable provenant d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri variable session [ par moha013 ] Bonjour j'ai prbl avec    une variable   de session que je declare dansune premiere  page et si dans une autre page j'appel  cette  variable  dans  un recuperation de variable [ par johnmichel57 ] comment puis-je recuperer une variable et sa valeur d'une page précedentepar exemple sur la page donnée.php (recuperer d'un formulaire)   $nom=johnmic recuperer le contenu d'un texte dans une variable [ par shadow1779 ] Bonjour,j'utilise fckeditor (un editeur de texte wysiwyg open source) pour pouvoir creer des pages html sur mon site, je désire faire une option "modi recuperer une variable dans une page [ par bodioo ] bodioo Bonjour à tous j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une p texte du script php affiché dans la page résultat [ par jlarras ] Bonjour, J'ai un petit problème avec php. J'ai téléchargé un script sur le web (PHPSearch), pour avoir un moteur de recherche interne. J'avais essayé Passage de variables sans $_POST et sans $_GET !! Urgent [ par WrestlingMan ] Salut !! Voilà mon souci !! Dans un formulaire, je saisis la ou les premières lettres du nom d'une personne. ->Première page de code !! Deuxième pag recuperer la valeurs selectionnée depuis une autre page [ par massbbc ] Je debute en php et je voudrais savoir s'il était poissible de récupérer la valeur que l'on aura a selectionné depuis une autre pas. Je m'explique: j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales