begin process at 2012 05 31 13:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer le titre du popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le titre du popup

samedi 9 octobre 2004 à 08:14:18 | Recuperer le titre du popup

mortiis

Bonjour à tous

Je fait un script de téléchargement de fichier forcé et je l'apelle dans un popup avec window.open de javascript.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen avec php de récupérer le nom de cette fenêtre popup

Par nom je veut dire le nom passer dans window.open
ex : window.open("page.php","nompopupatrouver","");

Alors ce que je voudrais que page1.php soit capable de trouver c'est : nompopupatrouver

Le but c'est que la page page.php peut être ouverte dans plusieurs popup différent et que le nom de ces popup est unique a chacun et le traitement a faire pour chacun de ces popup est similaire, a part quelques petits détails, alors j'aimerais que page.php s'adapte selon dans quel popup il a été ouvert.

Merci à tous pour l'aide et pour le temps que vous m'accordez.
samedi 9 octobre 2004 à 09:08:47 | Re : Recuperer le titre du popup

LaurentKOogar

Slt,

php c'est coté serveur, ce que tu demande c'est coté client, donc c'est du JS

@++
Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, php, window, popup, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.open code ??? [ par gilissen ] Bonjour,Alors voici mon problème1. J'ai crée un page php dans laquelle, j'ai mis un liens vers un autre page php<a target="_blank" href="<A href="http je cale "popup" [ par nebilphp ] Salut a tous , je debute et je cale depuis déja qq jours , que doit-je faire pour que la page 2 soit une popup  qui se declenche au bouton envoyer de aide: recuperation de données depuis une page PHP vers une fenetre popup [ par cripgil ] Bonjour cher développeurs :   Etant débutant en programmation PHP, jé réalisé quelques exemples de développement PHP, j'ai aussi essayé la pb pour fermer un formulaire et raffraichir la page appelante [ par saibe ] hello tout le monde !tout est dit dans le titre. je débute, donc c'est un exemple super simplej'ai cherché po mal sur le net et la plupart des codes s Ouvrir popup ASP avec du PHP [ par mike1310 ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malh open window javascript dans php [ par deer ] bonjour,je cherche a pouvoir ouvrir des fiches.php en open window depuis le resulat d'une requette.voila la syntaxe qui me permet d'afficher les resul pb pour ouvrir un popup en php [ par herveguedj ] j'ai une fonction javascript function popup(page) { window.open(page,'popup','width=300,height=200,toolbar=false,scrollbars=false'); }je voudrais ouvr php et javascript window.open [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute en php et j'ai fait une table avec des noms des prenoms etc....J'arrive bien a les lister mais ce que j'aiemrais faire ma Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement Suivi de variables de session à partir d'1 popup [ par beios ] Bonjour,L'apprentissage de PHP et JavaScript est laborieux.Je vous expose mon problème.Cette page se situe dans un popup.Lorsque je clique sur le bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales