begin process at 2012 05 31 13:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récuperer toutes les valeurs d'un form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer toutes les valeurs d'un form

vendredi 7 mai 2004 à 13:20:42 | Récuperer toutes les valeurs d'un form

carlitos_brown

Bonjour à tous!

Je ne veux pas me fatiguer sur un formulaire et voudrais récuperer toutes les valeurs de tous les champs....

Avec un "for each" ou autre..
Qqun a déjà un script?

Merci

Carlitos Brown
Devel. débutant
vendredi 7 mai 2004 à 14:43:23 | Re : Récuperer toutes les valeurs d'un form

ocalimero

Voici ce que j'utilise avec succès :

// On transforme le nom du champ de F_xxx ? S_xxx et on l'enregistre en variable de session
while ($element = each($_POST))
{
$Cle = "S_".substr($element["key"], 2, strlen($element["key"])-2);
Mef_Champ(trim($element["value"]), ${$Cle});
Conv_Accent(${$Cle}, ${$Cle});
unset($_SESSION["{$Cle}"]);
$_SESSION["{$Cle}"]=${$Cle};
}
reset($_POST);

Cette discussion est classée dans : form, valeurs, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperer les valeurs d'un select de formulaire [ par babyscorpyon ] Bonjour tout le monde!!Voila, je suis une debutante en php et je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.j'ai un formulaire tout simple : IN Recuperer les valeurs d'un form contenu dans une variable [ par Tatoubest ] Bonjour,Je souhaiterais recuperer les valeurs qui sont dans mon formulaire. Cependant, ces valeurs sont stockées dans une variable.Pourriez vous me do Besoin d'aide! [ par freednk ] BonjourJ'ai un champ de texte dans lequel on saisi des valeurset apres j'aimerai mettre deux boutons : bouton1 qui permet d'envoyer les valeurs saisie Fichier texte [ par rochametallica ] Salut tout le monde, je voudrais avoir votre aide pour résoudre un problème, alors je voudrais un code en PHP qui me lis des valeurs d'un fichier text form reset [ par mouness ] salut a tous g un petit probleme avec mes formulaire en faite j'ai des formulaire de modification avec le quel je recupere les donnée de la base et le champ avec 2 valeurs doit ressortir 2 lignes [ par decaPeter ] Bonjour à tous :) voila j'ai un petit casse tête a résoudre et je n'ai pas trouvé la solution... J'ai une Table qui possède plusieurs champs dont un c selectionner 2 valeurs [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais selectionné dans ma table ibf_members les personnes du groupe 4 et du groupe 7 uniquementquelle requete je dois faire?merci d'avanc recuperer un formulaire html [ par demonn ] Bonjour a tous,voilà je voudrais récuperer depuis ma page php uniquement un formulaire qui se trouve sur unepage distante.Je sait récuperer tout le co changer un champ ou en cree un autre [ par xavier230573 ] bonjour j utilise un script de top site . son nom atsphp-5.1.2 il est anglais j aimerai ajouter ou changer le champ à l interieur . Celui de la bannie Envois de plusieur image par form [ par rouliendelavegas ] Bonjour,est il possible d'envoyer plusieurs image via un formulaire d'upload?Genre le plus simple serait que l'utilisateur puisse cliquer sur parcouri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales