begin process at 2012 05 31 13:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupérer toutes les variables d'une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer toutes les variables d'une form

mercredi 26 juillet 2006 à 11:15:24 | Récupérer toutes les variables d'une form

hurt14

Salut,
mon problème reside dans le fait que j'essaie d'automatiser la récupération des valeurs d'un formulaire qui post les informations a ma page php.
j'ai essayé les arrays:

$vars =array("header","type", ... ,"age");

foreach($vars as $value){
    if(isset($_POST['$value'])){
        $$value=$_POST['$value'];
        echo $$value;
    }else{
    echo "$$value is not set";
    }
}

le resultat du script est qu'aucune des valeurs n'est définie...

Merci d'avance,
Hurt 14
mercredi 26 juillet 2006 à 11:25:14 | Re : Récupérer toutes les variables d'une form

putch

salut

peut etre avec la fonction import_request_variables()

+ d'info la : NEXEN.NET
mercredi 26 juillet 2006 à 11:27:24 | Re : Récupérer toutes les variables d'une form

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

extract ().
Mais bon...
mercredi 26 juillet 2006 à 11:33:10 | Re : Récupérer toutes les variables d'une form

hurt14

Tu pourrais être un peu plus precis Malamam stp

Hurt 14 [:D]
mercredi 26 juillet 2006 à 12:02:05 | Re : Récupérer toutes les variables d'une form

malalam

[ Lien ]
mercredi 26 juillet 2006 à 12:09:42 | Re : Récupérer toutes les variables d'une form

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
$_POST['$value']

Y'a des ' ' en trop ;)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 26 juillet 2006 à 12:24:45 | Re : Récupérer toutes les variables d'une form

hurt14

Puta**,
c'est rageant de voir que je me suis démonté pour trouver une autre solution quand il suffisait d'enlever les '.
En tout cas merci beacoup Raf.
Hurt 14 [:D]
mercredi 26 juillet 2006 à 12:55:26 | Re : Récupérer toutes les variables d'une form

malalam

Il n'empêche que extract () fait la même chose, mais comme c'est du build-in, c'est plus optmisé. Pourquoi réinventer la roue...?
mercredi 26 juillet 2006 à 13:46:39 | Re : Récupérer toutes les variables d'une form

hurt14

C'était plus simple, dans mon cas, de "reinventer" la roue car j'adaptais directement mon code. Donc pour les autres, une autre solution est d'utiliser extract().
En tout cas merci Malamam.

Hurt 14
mercredi 26 juillet 2006 à 13:53:11 | Re : Récupérer toutes les variables d'une form

malalam

certes, tu ne testes que les post attendus.
Mais ton script n'est pas facilement généralisable : il faut réutiliser ensuite des noms de variables correspondant aux valeurs de ton tableau.

J'aurais gardé la forme "tableau", moi, en faisant une intersection entre le tableau $_POST et le tableau $vars. Mais bon ;-)

Cette discussion est classée dans : form, récupérer, variables, post, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Recup variables FORM POST [ par fil ] Bonjour, Je suis en train de me prendre la tete sur un moyen de recuperer des variables d'un formluaire qui est créé dynamiquement par la lecture des form et $_POST [ par lagombe ] Bonsoir à tous,Je passe mes variables d'une page à l'autre avec des form (action post). Je les récupère sur l'autre feuille mais pour pouvoir les pass Récupération de variables [ par lineb76 ] Bonsoir à tous!J'ai un gros pb et je ne vois vraiment pas d'où il peut venir.Je n'arrive pas à récupérer des variables que j'ai passé via un formulair Executer function automatiquement [ par laubro ] BonjourVoilà, j'ai un form qui envoi la selection (date) dans une requette en AJAX via un control button<input tabindex="5" style="font-size: 10 px" t variables POST onclick [ par abdinfo6 ] Bonjour, dans un formulaire nommé "form" j'ai un bouton qui, pour l'evenement onclick m'envoi vers une fonction javascript qui me fait un submit de m 1formulaire sur 2 pages .....? [ par caliche ] Bonjour, je voudrait créer un mini-formulaire sur ma page d'accueil et que lorsqu'on clic sur "envoyer" cela redirige vers une autre page où se termin Récup de variables incrémentales [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, petit coup de pouce SVP. J'apprends par moi-même, je passe mes journées dans les livres et à googler des trucs, mais là je sèche, je n POST url externe [ par calypso78 ] Bonsoir, Ayant besoin d'envoyer des variables à une url externe, je me vois bloqué. Mon formulaire fonctionne parfaitement, mais je dois aujourd'hui SCRIPT PAYPAL IPN [ par cantador ] Bonsoir, Un souci avec ce script qui ne m'envoie pas de mail... [code=php] $value) { $value = urlencode(stripslashes($value)); $req .= "&$key=$valu récupérer les variables d'une page web [ par bizarr ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script. Par exemple récupérer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales