begin process at 2012 05 31 13:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupérer l'URL en cour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer l'URL en cour

lundi 14 mars 2005 à 11:55:22 | récupérer l'URL en cour

Thanos_the_yopper

Ca doit être tout con, mais je sais pas comment faire :p
Donc voilà, comment est-ce qu'on récupère l'URL en cour ?

Merci d'avance :)

Final Fantasy Memories
Zelda Memories
Games Memories
lundi 14 mars 2005 à 12:15:14 | Re : récupérer l'URL en cour

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

$_SERVER['QUERY_STRING']
lundi 14 mars 2005 à 12:15:30 | Re : récupérer l'URL en cour

morpheus262

Réponse acceptée !
Salut,
il existe deux fonction pour ca en php, enfin pas des fonction mais des variable je sais plus trop koi... enfin voila
$_SERVER['HTTP_HOST'] va te donner le nom de l hote.
et

$_SERVER['REQUEST_URI'] av te donner le reste de l adresse.
j espere avoir repondu
@+

Sans maîtrise la puissance n'est rien et je maîtrise...  Apprend ca petit
Sur ce a tchiao bon dimanche.
lundi 14 mars 2005 à 13:28:58 | Re : récupérer l'URL en cour

tucsoufle

salut,
c'est des variables superglobales

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

lundi 14 mars 2005 à 14:29:13 | Re : récupérer l'URL en cour

Thanos_the_yopper

alors, ça marche quand on passe par un lien. Par contre, dans une page dont on accède par validation de formulaire, ça marche plus :/
j'ai essayé $_SERVER['REQUEST_URI'] et $_SERVER['PHP_SELF']

Final Fantasy Memories
Zelda Memories
Games Memories
lundi 14 mars 2005 à 15:59:13 | Re : récupérer l'URL en cour

Thanos_the_yopper

bon, en fait, c'était moi qui bouletait dans mon code, donc ça marche nickel en fait ;)
merci bien :)

Final Fantasy Memories
Zelda Memories
Games Memories

Cette discussion est classée dans : récupérer, url, cour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer l'url de la page en cour [ par Bowlman ] Bonjours,Je cherche à récupérer l'url complete (sauf après le ? en cas de $_GET) de la page en cour.car actuellement je fait une page d'inscription po url de la page [ par zut69 ] Bonjour,j'inclus un menu à toutes les pages de mon site, mais le problème, c est que maintenant, je voudrais l'inclure dans le forum aussi, mais le fo Récupérer une variable depuis une URL [ par m2rtech ] Bonjour, Comment récupérer une variable transpise par une URL www.monsite.com/mapage.htm?order_ref=1000Je souhaite simplement par exemple afficher dan récupérer image à partir de l'url [ par carter64s ] Mon probleme : j'aimerais pouvoir uploader une image sur mon serveur mais elle ne se trouve pas sur mon ordinateur, j'ai l'url , cette image change so récupérer une url aprés un url redirigé [ par pebayart ] Bonjour tout le monde,J'ai une colle, je cherche depuis plusieurs jours et je ne trouve pas.Voilà, c'est peu être tout simple.Admettons que $url est u Récupérer URL demandé avant 404 [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je redirige les erreurs 404 vers une page PHP et j'aimerais réupéré l'URL qui était demandé avant la redirection mais je n'y arrive pas Récupérer l'url d'une page [ par benjimanweb ] Bonjour,Existe -t-il une fonction permettant de récupérer l'url d'une page?Merci d'avance@+Benjiman Photo d'une URL ? [ par caviar ] Saluté ... une question qui j'imagine a une réponse négative ...il existe un moyen de prendre un "photo" d'une URL via php pour récupérer une iamge jp Récupérer l'adresse IP d'un site Internet [ par JuS ] Bonjour,Afin de tester si les url sont accessibles ou non, en temps réel, j'ai besoin de récupérer l'adresse IP rattachée à l'url.Pour cela j'utilise Récupérer l'URL de la page en cours dans une variable [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment peut-on récupérer l'adresse URL de la page en cours pour pouvoir s'en servir plus tard pour faire un l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales