begin process at 2012 05 31 13:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Récupérer URL demandé avant 404

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer URL demandé avant 404

mercredi 17 mai 2006 à 16:24:20 | Récupérer URL demandé avant 404

cz1702

Bonjour à tous,

Je redirige les erreurs 404 vers une page PHP et j'aimerais réupéré l'URL qui était demandé avant la redirection mais je n'y arrive pas.

Avec $REQUEST_URI et $_SERVER['REQUEST_URI'] je récupère l'adresse de la page 404 (404.php).

Comment faire pour récupéré cette URL je sais que c'est possible ??

Merci d'avance pour votre aide !! 
mercredi 17 mai 2006 à 18:04:02 | Re : Récupérer URL demandé avant 404

audayls

Salut,
Tu veux juste de l'URL Rewriting ?
mercredi 17 mai 2006 à 19:59:13 | Re : Récupérer URL demandé avant 404

cz1702

Non mais si tu en connais un qui marche sans utiliser $REQUEST_URI je pourrais m'en inspirer.
mercredi 17 mai 2006 à 21:22:58 | Re : Récupérer URL demandé avant 404

audayls

Il y a "http://www.phpcs.com/codes/FAIRE-REECRITURE-URL-SANS-MOD_REWRITE_19946.aspx" (mais ce code utilise la variable "$_SERVER['REQUEST_URI']") et il y a "http://www.phpcs.com/codes/URL-REWRITING-PHP-RESPECTE-REGLES-MOD_REWRITE_33296.aspx" (C'est une classe PHP qui ne fonctionne qu'avec PHP 5 pour le moment et je ne crois pas qu'elle utilise "$_SERVER['REQUEST_URI']")
Tiens moi au courant si tu trouves ton bonheur
mercredi 17 mai 2006 à 23:37:29 | Re : Récupérer URL demandé avant 404

juki_webmaster

Membre Club
Salut, $_SERVER['HTTP_REFERER']; ne suffit pas ?
mercredi 17 mai 2006 à 23:51:25 | Re : Récupérer URL demandé avant 404

juki_webmaster

Membre Club
Pour info, avec $_SERVER['HTTP_REFERER']; tu n'obtiendra que ce le client http t'envoyeras, certains prefere desactiver cette fonctionalité de leur client pour eviter par exemple de ce faire pister. Et la limite est bien souvent aux liens hypertextes.
jeudi 18 mai 2006 à 14:29:46 | Re : Récupérer URL demandé avant 404

cz1702

Les deux utilisent $_SERVER['REQUEST_URI']") audayls !!

Merci quand même !!

Cette discussion est classée dans : récupérer, page, php, url, demandé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S Transettre et récupérer une information via l'URL [ par mendevis ] Bonjour tout le monde, J'ai une page web, index.php, dans laquelle j'ai 2 champs : login et pass. Une fois les champs renseignés et valides, j'accèd url de la page [ par zut69 ] Bonjour,j'inclus un menu à toutes les pages de mon site, mais le problème, c est que maintenant, je voudrais l'inclure dans le forum aussi, mais le fo condition if / else et les includes [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde ( ca c'est de la belle phrase d'intro ^^ ) Bon alors petit probleme que je vous soumet. Une page html et à l'intérieur, j'incl Savoir la page qui a été demandé lors d'une érreur 404 [ par julienmath ] Bonsoir ^^ J'aimerais savoir par quel moyen je peux connaître l'adresse demandé pour que une page 404 s'affiche. J'ai éssayé de faire un $_SERVER['ht Url [ par Toolsweb ] Salut, j'ai 13 ans et je viens tout juste de commencer le php. Ma question peut sembler stupide mais je la pose quand même.Sur mon site, j'ai beaucoup écrire sur la table et récupérer les variables en même temps [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a Récupérer la source générée [ par WingZ ] Bonjour à tous,Tout d'abord désolé si je repose une question déja émise sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé J'aurais voulu savoir s'il est possibl url rewriting [ par mariobotta ] bonjour,je souhaite mettre en place un système d'url rewriting sur mon site après quelques lectures sur le net j'ai encore des difficultés.voilà j'ai Récupérer une variable sous htm ou php [ par LESIFS ] Bonjour à tous ceux qui lirons ce message.J'ai lancé une page modèle template HTM à partir d'un script php sous l'environnement TinyButStrong.Tout se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales