Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer url frame, help please [ Divers / Général ] (Lamap)

vendredi 17 novembre 2006 à 16:15:09 | Récupérer url frame, help please

Lamap

Bonjour,

J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site (externe).

J'aimerais récupérer l'url ou les variables passées dans la frame du centre à chaque clic dans cette frame (centre).

Merci de m'aider, c'est très important et urgent.

@Lamap

vendredi 17 novembre 2006 à 18:35:53 | Re : Récupérer url frame, help please

kishkaya

Ben en fait je crois que c'est pas evident, tu peux pas lancer un script php dans une autre frame depuis une frame. Pour cela y a la possibilité d'utiliser la methode AJAX mais ca limite la portée du truc au gens qui ont pas desactiver le javascript. Ce que tu peux faire c'est stocké les variables passées dans la frame du centre en utilisant une bdd ou un fichier text mais apres faut que ta frame du haut verifie regulierement la BDD ou le fichier text pour voir les changement.
En gros c'est le bordel ya moyen de faire ca autrement. Si tu nous dis quelle est l'utilité de recuperer les variables passées au centre (donne un exemple) on pourra surement mieux t'aider

_Marikou

samedi 18 novembre 2006 à 13:50:24 | Re : Récupérer url frame, help please

Lamap

En fait ce que je veux faire c'est stocker chaque changement d'url de la frame du centre dans ma base de données.
Tout le script s'effectue dans la frame du haut.
Je sais que pour la détection du clic je peux faire ça en javascript, mais mon gros problème c'est de connaître l'url de la frame du centre
Comme la frame du centre provient d'un autre site en javascript j'obtiens: about blank., si c'est possible je préfèreais en php.
Pour la majeure partie de mes visiteurs le javascript est activé.

L'important pour moi n'est pas forcément de stocker l'url complète : stocker les variables passées dans la frame du centre me convient très bien

@Lamap

Cette discussion est classé dans : help, récupérer, url, frame, centre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables dans l'url [ par floflo30 ] bonjour,Je cherche à récupérer dans une variable, la variable que j'ai passé dans mon hyperlien.Voici le code :while($colonne=mysql_fetch_row($result) HELP ! URL simplifiée [ par xphilx ] je fais un système de profils, genre page perso. les visiteurs sont connus dans la BDD par $username et leur page s'appelle fiche.php?$username.Commen Help Me !!!!!! [ par victorcoasne ] Si vous voulez m'aider http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=260205Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S récupérer une variable de l'url courante [ par FrenchCancan ] C'est un problème d'optimisation en faitPour modifier une news que je sélection j'utilise un lien :ModifierPuis je veux utiliser la primary key (ici i Récupérer l'URL de la page en cours dans une variable [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment peut-on récupérer l'adresse URL de la page en cours pour pouvoir s'en servir plus tard pour faire un l Transettre et récupérer une information via l'URL [ par mendevis ] Bonjour tout le monde, J'ai une page web, index.php, dans laquelle j'ai 2 champs : login et pass. Une fois les champs renseignés et valides, j'accèd Help me, récuperer les données d'un formulaire et l'afficher dans une frame [ par xeon911 ] Bonsoir, Ma question est très simple,J'arrive à récupérer les données d'un formulaire mais j'aimerai les afficher sur la partie dans une frame...Pour récupérer l'URL en cour [ par Thanos_the_yopper ] Ca doit être tout con, mais je sais pas comment faire :pDonc voilà, comment est-ce qu'on récupère l'URL en cour ?Merci d'avance :)Final Fantasy Memori php frame et url [ par gabs77 ] bonjour, jai un pbje suis entrain de faire un site qui comporte 2 frames dont 1 subdivisé en 3 framesune frame a gauche pour le menuune frame a droite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.