begin process at 2010 02 10 09:33:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe???

mardi 25 mai 2004 à 17:33:58 | recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe???

zoukozouko

j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.

$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours, mais comment puis-je connaitre l'url de l'iframe???

Merci d'avance
vendredi 28 mai 2004 à 17:12:14 | Re : recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe???

slog9

Je sais pas faire ca en php, mais avec javascript :

window.document.Centre.location;

mais tout dépend de ce que tu veux en faire...

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, iframe, url, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra affichage iframe [ par agora_13 ] Boujour,Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mais lo Session et frame !! [ par Dipston ] Bonjour j'ai un petit probleme de variable session au quel je pense avoir la reponse mais j'ai besoin d'une solution:J'ai une page principale contenan Comment recuperer l'url de la page active ? [ par sigap ] Bonjour, Je souhaite récuperer l'url complète de la page courante dans une variable pour utilisation ultérieure.Comment je m'y prend ? Merci. Recuperer une liste des URL Iframe [ par manu00 ] Bonjour,J'ai crée une page PHP sur laquelle se trouve un dizaine d'Iframe renvoyant sur un tas de sites web.Et je voudrais creer une liste des URLs ve recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url [ par tex73 ] salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que j Iframe et sessions PHP [ par yogogo ] Bonjour à tous !Je vais essayer de faire simple : j'ai une page 1 avec une frame dedans qui contient une page 2. Si je crée une session dans la page 1 affiche page entiere dans petite frame [ par manu7930 ] Bonjour à tous, Mon problème du jour : dans une page j'ai une iframe de 200 x 200. je sais comment appeler une page dans cette iframe mais la, je v frame et iframe [ par enisonienne ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème et je ne sait pas comment résoudre.J'ai une page web dont je veux intégrer un frame ou un iframe.Le problème c' Lien dans une frame [ par yoanpg ] Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales