begin process at 2012 02 14 21:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer l'url de la page ou je me trouve

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer l'url de la page ou je me trouve

lundi 24 février 2003 à 23:52:29 | recuperer l'url de la page ou je me trouve

Alexnancy

salut,

comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??

j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pratique ca me laisse avec une url de retard :'(

merci !!!
mardi 25 février 2003 à 00:09:13 | Re : recuperer l'url de la page ou je me trouve

Tortuegeniale

Salut

essaye $PHP_SELF je crois que c la bonne syntaxe

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
>
> comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??
>
> j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pratique ca me laisse avec une url de retard :'(
>
> merci !!!
mardi 25 février 2003 à 00:20:10 | Re : recuperer l'url de la page ou je me trouve

Tortuegeniale

Rectification :

pour connaitre la page active c'est

$_SERVER['PHP_SELF']

ça renvoit une chaine du genre
/pages/index.php

ensuite si tu veux juste le nom de la page fait un
$file = explode("/",$variable)

ceci coupera la variable a chaque fois qu'elle trouvera un / et ça met les résultat dans un tableau

ici cela donnera
$file[0] = vide (car le 1er carctere de la chaine est / )
$file[1] = pages
$file[2] = index.php

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

>
> Salut
>
> essaye $PHP_SELF je crois que c la bonne syntaxe
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut,
> >
> > comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??
> >
> > j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pratique ca me laisse avec une url de retard :'(
> >
> > merci !!!
>

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, url, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ] j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours recuperation d'une adresse [ par Vankiel ] bonjour,voila j'ai besoin de recuperer ce qui ce trouve apres le '?' dans une URL pour reintegrer les valeurs des variables dans une page html.je ne p Comment recuperer l'url de la page active ? [ par sigap ] Bonjour, Je souhaite récuperer l'url complète de la page courante dans une variable pour utilisation ultérieure.Comment je m'y prend ? Merci. recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url [ par tex73 ] salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que j URL en japonais [ par Evangun ] Bonsoir,je fais en ce moment un site qui pourrait avoir une version en japonais ou autre, et du coup une question me vient : y a-t-il une contre-indic Reperer si une personne a actualisé une page [ par leolol ] Bonjours à tous, je suis débutant en programation particulierement en javascript et j'aurait besoin de votre aide.J'aurais besoin d'un script qui repe Recuperer une liste des URL Iframe [ par manu00 ] Bonjour,J'ai crée une page PHP sur laquelle se trouve un dizaine d'Iframe renvoyant sur un tas de sites web.Et je voudrais creer une liste des URLs ve Extraire les url d'une page [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai savoir lister toutes les adresses internet d'une page.Merci de votre aide. Allez on melange tout! [ par orrichan ] Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain Pagination [ par zendooo ] Bonjour, je viens de ressortir un script que j'avais acheté il y a longtemps, je souhaite modifier la pagination qui affiche toutes les pages. Je voud

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales