Accueil > Forum > > > > recuperer l'url de la page ou je me trouve
recuperer l'url de la page ou je me trouve
lundi 24 février 2003 à 23:52:29 |
recuperer l'url de la page ou je me trouve

Alexnancy
|
salut, comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ?? j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pratique ca me laisse avec une url de retard :'( merci !!!
|
|
mardi 25 février 2003 à 00:09:13 |
Re : recuperer l'url de la page ou je me trouve

Tortuegeniale
|
Salut
essaye $PHP_SELF je crois que c la bonne syntaxe
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, > > comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ?? > > j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pratique ca me laisse avec une url de retard :'( > > merci !!!
|
|
mardi 25 février 2003 à 00:20:10 |
Re : recuperer l'url de la page ou je me trouve

Tortuegeniale
|
Rectification :
pour connaitre la page active c'est
$_SERVER['PHP_SELF']
ça renvoit une chaine du genre /pages/index.php
ensuite si tu veux juste le nom de la page fait un $file = explode("/",$variable)
ceci coupera la variable a chaque fois qu'elle trouvera un / et ça met les résultat dans un tableau
ici cela donnera $file[0] = vide (car le 1er carctere de la chaine est / ) $file[1] = pages $file[2] = index.php
++
--> http://www.kame-house.org <-- La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 Site gratuit et sans pub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Salut > > essaye $PHP_SELF je crois que c la bonne syntaxe > > ++ > > --> http://www.kame-house.org <-- > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80 > Site gratuit et sans pub > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > salut, > > > > comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ?? > > > > j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pratique ca me laisse avec une url de retard :'( > > > > merci !!! >
|
|
Cette discussion est classée dans : page, recuperer, url, trouve
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperer l'url d'une page dans une frame ou iframe??? [ par zoukozouko ]
j'ai bbesoin de recuperer l'url de la page contenu dans une iframe nomée Centre.$url = $_SERVER['PHP_SELF']; sert a recupere l'url de la page en cours
recuperation d'une adresse [ par Vankiel ]
bonjour,voila j'ai besoin de recuperer ce qui ce trouve apres le '?' dans une URL pour reintegrer les valeurs des variables dans une page html.je ne p
Comment recuperer l'url de la page active ? [ par sigap ]
Bonjour, Je souhaite récuperer l'url complète de la page courante dans une variable pour utilisation ultérieure.Comment je m'y prend ? Merci.
recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url [ par tex73 ]
salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que j
URL en japonais [ par Evangun ]
Bonsoir,je fais en ce moment un site qui pourrait avoir une version en japonais ou autre, et du coup une question me vient : y a-t-il une contre-indic
Reperer si une personne a actualisé une page [ par leolol ]
Bonjours à tous, je suis débutant en programation particulierement en javascript et j'aurait besoin de votre aide.J'aurais besoin d'un script qui repe
Recuperer une liste des URL Iframe [ par manu00 ]
Bonjour,J'ai crée une page PHP sur laquelle se trouve un dizaine d'Iframe renvoyant sur un tas de sites web.Et je voudrais creer une liste des URLs ve
Extraire les url d'une page [ par thunderfear ]
Bonjour,J'aimerai savoir lister toutes les adresses internet d'une page.Merci de votre aide.
Allez on melange tout! [ par orrichan ]
Bonjour a tous,J'ai un probleme d'ordre general.J'ai un index sur "www.domain.com".Sur mon serveur, le chemin d'acces au repertoire est "D:\www\domain
Pagination [ par zendooo ]
Bonjour, je viens de ressortir un script que j'avais acheté il y a longtemps, je souhaite modifier la pagination qui affiche toutes les pages. Je voud
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|