begin process at 2012 05 31 13:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recuperer l'url de la page a partir d'une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer l'url de la page a partir d'une autre page

mercredi 3 novembre 2004 à 22:49:39 | recuperer l'url de la page a partir d'une autre page

db2p

hello

voila j'ai une page php: index.php
en bas de cette page je mets un include genre
include 'date_modif.php';
le fichier 'date_modif.php' doit afficher la date de derniere modification du fichier 'index.php'.
malheureusement, si je mets ceci:
echo "date('d/n/Y - H:i:s',filemtime($_SERVER['SCRIPT_FILENAME'))";
la date qui est affiche est la date du fichier 'date_modif.php' et non du fichier voulu.
en fait ce fichier 'date_modif.php' je l'inclus a toutes mes pages et dans ce fichier cela doit afficher la date de modif des fichiers dans lequel il est inclus.
donc en fait il faudrait que je recupere l'url ????

db2p
jeudi 4 novembre 2004 à 19:44:42 | Re : recuperer l'url de la page a partir d'une autre page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
fais une fonction...
jeudi 4 novembre 2004 à 20:07:02 | Re : recuperer l'url de la page a partir d'une autre page

Anthomicro

Salut :-)

Bah tu peux utiliser ceci :

$_SERVER['REQUEST_URI'] pour récupérer l'url courante :-)

Ensuite tu sépares le nom de dossier du fichier (pour avoir le dossier tu peux utiliser basename) et hop le tour est joué

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
jeudi 4 novembre 2004 à 20:32:47 | Re : recuperer l'url de la page a partir d'une autre page

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
oui c'ets plus simple comme ça...

Cette discussion est classée dans : fichier, date, page, php, modif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et hidden [ par xabivalencia ] bonjour,J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur de rentrer comment remplacer du code dans un fichier A par un autre code dans le fichier B [ par michelvernet2 ] bonjour, j'ai un site à refaire, page par page ( je sais c'est dépassé, mais c'est comme ça ) . Actuellement, j'opère manuellement : je copie mon code téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Rappatrier le code d une page vers un fichier en php [ par funbidule ] bonjour , par un systeme d affiliation , jenvoie une requete sur une page en php en passant des arguments et en retour cela me renvoir du texte mais c Marquer une date de mise en jour du fichier ! [ par JPR ] Bonjour,Voilà, je suis newbbie en PHP et je souhaite trouver un script en PHP pour marquer la date de ma dernière mise à jour de ma page.C'est donc un Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val nom fichier php [ par Kevergeek ] voilà chui par exemple sur la page "test.php"je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test")si vous savez comment recup le nom avec l Redirection URL, include et header [ par finipe ] Bonjour à tous.Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php dont le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales