Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer l'url de la page précédente [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Magidev)

samedi 30 octobre 2004 à 17:57:27 | Recuperer l'url de la page précédente

Magidev

Membre Club
Pour le login que mon site, j'aimerais que le formulaire qui fait le login retourne a la page d'ou on l'appel,

En fait ce formulaire s'envoie a une page php de traitement

Index.php(formulaire) > Envoi > Traitement > Index.php

Mais si je vien de mapage.php je veu qui me renvoi a mapage.php et non a Index.php

Merci

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

samedi 30 octobre 2004 à 19:06:59 | Re : Recuperer l'url de la page précédente

nlh

Réponse acceptée !
ton formulaire tu lui rajoute
<input type="hidden" name="page_de_retour" value="mapage.php">

ou si tu veux que ca marche pour n'importe quelle page:
<input type="hidden" name="page_de_retour" value="<? echo $PHP_SELF; ?>">

et ton index.php tu lui dit : "quand ta fini de traiter tu me fait :"

$page_de_retour=$_POST['page_de_retour'];
echo "<HTML>
<HEAD>
<TITLE>$page_de_retour</TITLE>
<META HTTP-EQUIV=\"refresh\" CONTENT=\"0; URL=$page_de_retour\">
</HEAD>
<BODY>
<a href=\"$page_de_retour\">Cliquez ici pour votre redirection</a>
</body>
</html>";

voila j'espert que j'ai bien repondu a ta question

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.

samedi 30 octobre 2004 à 19:28:02 | Re : Recuperer l'url de la page précédente

Magidev

Membre Club
Réponse acceptée !
Ca marche au poil merci bcps

Chez moi ca marche avec ce code :

<input type="hidden" name="page_de_retour" value="<?php echo $SERVER['PHP_SELF']; ?>">

$page_de_retour=$_POST['page_de_retour'];
echo "<HTML>
<HEAD>
<TITLE>$page_de_retour</TITLE>
<META HTTP-EQUIV=\"refresh\" CONTENT=\"0; URL=$page_de_retour\">
</HEAD>
<BODY>
<a href=\"$page_de_retour\">Cliquez ici pour votre redirection</a>
</body>
</html>";

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

dimanche 31 octobre 2004 à 23:51:57 | Re : Recuperer l'url de la page précédente

Also know as

Membre Club
Bonjour,

Je suis en train de créer mon livre d'or, j'ai presque fini mais je bloque sur une ptite chose sans doute mais qui me bloque énormément, j'aimeria sque en l'utilisateur entre son message sur le livre d'or, quand il appuie sur la touche "Entrée" il me prenne en compte cela comme s'il ajouter automatiquement
<br>
mais je n'arrive décidémment pas à savoir quoi faire.

j'essaye d'utiliser la fonction
nl2br
mixé avec un
stripslashes
ou encore
htmlentities
ou/et même encore avec
html_entity_decode
.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance

mardi 2 novembre 2004 à 02:12:58 | Re : Recuperer l'url de la page précédente

Magidev

Membre Club
Pose ta question dans le forum plutot que dans mon sujet sinon tu aura pas de réponse, vu que personne le voit ton sujet ;-)

Cette discussion est classé dans : page, php, recuperer, formulaire, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire, PHP et frame [ par maximev ] Bonjour,J'ai, sur une page un formulaire qui fait appel à ma page index.php.Cette page index.php doit réagir en fonction du formulaire pour afficher u [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste lien formulaire/bdd mysql [ par arkonara ] Bonjour a tous !! Mon problème est le suivant: J'ai un formulaire html avec des saisie possibles ( je fait dans un premier temps un controle de saise Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche ouvrir page .php autre que index.php depuis .html [ par alexmel ] Bonjour, Voilà, je pense que mon souci n'est pas bien méchant, mais comme je débute en php, je ne connais pas encore les subtilité du langage. Je vo recuperer les valeurs dans un tableau en fonction d'une variable [ par tex73 ] bonjour a tous.jai un probleme avec ma table. en fait je voudrais pour une entrée donnée recuperer la valeur correspondante. pour ce faire j'ai ecrit redirection de vers une page [ par cyrilherve ] tj'ai un formulaire de connection avec deux champ de saisi pour l'identifiant et le mot de passe. la methode 'action' execute le fichier 'menuprincipa Transmettre des variables PHP à travers un formulaire [ par lolo038 ] Bonjour,Je vous explique mon problème : je possède à un certain moment sur ma page un certains nombres de variables PHPs, ainsi qu'un formulaire en ba formulaire php - comment garder les données visibles dans les champs sans mes envoyés tout de suite ? [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai crée un formulaire (d'identification) en php, et lorsqu'on clique sur continuer, on passe à une autre page de formulaire (de saisies). ma faille XSS pour pro :( [ par gfpl ] Bonjour, en esperant trouver qq qui puise m'aider a combler ma faille XSSvoila la faille de type index.php ?>'>alert(1687822802)%3B.passe chez moi j a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.