begin process at 2012 05 31 13:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Récupérer la valeur d'un champ texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la valeur d'un champ texte

vendredi 27 juillet 2007 à 09:13:27 | Récupérer la valeur d'un champ texte

Sytchev3

Sur un formulaire je dispose d'un champ texte, je voulais savoir :

comment récupérer sa valeur
Tester si sa valeur est vide
Si la valeur est différente de "" suite au click sur une liste déroulante que la liste se charge dynamiquement en fonction de la valeur de mon champ texte (si cela est possible)

Merci d'avance.
vendredi 27 juillet 2007 à 11:22:14 | Re : Récupérer la valeur d'un champ texte

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

faut faire de j'ajax, c'est une question classique ici...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : récupérer, texte, valeur, liste, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la valeur d'un champ texte [ par ghizlanekh ] bjr, je reviens avec une autre question.dans mon formulaire j'ai un champ texte input type ="text" et je veux enregistrer son contenu dans ma base de affichage d'un champ texte en fonction du choix d'une liste [ par gregou9 ] J'aimerais afficher un champ texte quand je choisis dans ma liste "autre"Voici mon code:?mode=qte">  Quantité : probleme pour lier une checkbox à un champ texte [ par extremenet ] Bonjour,je viens ici car cela fait tres long moment que je n'arrive pas à trouver la solution à mon probéme :J'ai créé  un tableau suivant les donné d récupérer une valeur dans la liste déroulante [ par marocmarocmaroc ] Bonjour, j'ai remplis ma liste déroulante par trois modes de consultatios(Créée,ouverte,fermée) les trois modes sont ajoutés dans une table à travers Récupérer la valeur d'une combo (liste déroulante) [ par Anormal13 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à récupérer (méthode POST) la valeur inscrit dans ma "combobox", je rempli cette combo box de c Comment récuperer la valeur d'un champ sans soumission du formulaire ?? [ par Wech ] Bonjour,Voila. J'essais de créer une page qui permettrait a un membre de mon site de changer son pseudonyme. Je lui demanderais alors de me fournir l' Pb pour récupérer la valeur d'un bouton radio [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème concernant les boutons radio, en fait sur mon formulaire, j'ai des menus déroulants et des boutons radios.Les menus déroulant liste deroulante(valeur) [ par tititoo ] bonjourvoila j'ai  une liste deroulante mai quand je clique sur ok je refresh ma page mais j'aimerais que ma liste affiche la selection que j'ai chois Relier des tables dans PhpMyAdmin [ par Evangun ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un moyen de contourner ceci dans PhpMyAdmin lorsque l'on fait des liens entre les tables (extrait du ma Passage de valeur dans une page de cadre [ par bbbo ] Bonjour, Lorsque j'essaie de passer une valeur dans une page de cadre et bien je n'y arrive pas (plus) ! J'ai une liste de sélection qui appelle une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales