begin process at 2012 05 31 13:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recuperer une valeur un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer une valeur un combobox

mercredi 28 janvier 2009 à 12:16:49 | recuperer une valeur un combobox

lamiae2

bonjour;

je suis en train de développer un site avec PHP. Dans une combobox j'ai recuperé les données d'un champ d'une table.
maintenant je voulais ,quand je selectionne un item de ma combo , je qulick sur un boutton envoyer et la valeur selectionnée s'insère dans la base ans une autre table.

n'esitez pas de m'aidez!
mercredi 28 janvier 2009 à 14:34:27 | Re : recuperer une valeur un combobox

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu n'a cas récupérer la valeur de ta combobox.

<form action="page.php" method="POST"> 
Country : <select name="country">
<option value="US">United States of America</option>
<option value="AU">Australia</option>
<option value="CA">Canada</option>
<option value="XX">XXXXX</option>
</select><br />
<input type="submit" value="Submit Info" />
</form>

Dans ton php:

echo $_POST['country'];

Et pour le mysql :

mysql_query("INSERT INTO table_name (country) VALUES ('$_POST[country]')");

J'ai fais cela de mémoire il y a peut être des erreurs...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : combobox, table, recuperer, valeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer valeur dans table SQL [ par fdiedler2000 ] Bonjour,Je osuhaiterais récupérer la valeur 'banni' de ma table en fonction de l'ip :$requete_banni="SELECT banni FROM visiteurs WHERE ip='$ip'";mais RECUPERER une valeur javascript en php [ par plopinou ] Bonjour a tous, voici ma fonction javascript : function serialize(s){    serial = $.SortSerialize(s);    alert(serial.hash);};<br / Eviter les doublons à l'insertion [ par spyro666 ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit problème avec MySQL... J'ai en effet une table que j'ai créé pour qu'il n'y ait pas deux fois la même valeur pour Combobox [ par anaa21 ] Bonjour à tous, je travaille actellement sur une application en PHP dans laquelle j'ai un combobox nomé  "Expiration" qui contient deux valeures "limi Récupérer une valeur dans une combobox [ par Burnside ] Bonjour,Voici mon problème, je met en place un systeme de helpddesk en php/mysql, j'ai une page pour insérer mes demandes via des input et des combobo changer la valeur de la clé primaire [ par Jejechezpas ] Bonjour, à tousJe cherche à changer la valeur d'une clé primaire tout en contrôlant que la nouvelle valeur n'est pas déjà existanteJ'ai une Table Expl recuperer la valeur d un select qui modifie une image et un prix a partir d une base de donnee [ par elementdefeu ] bon alors je ne sais pas trop déjà ou poster ma question alors je me lance ici...voilà je suis débutante dans tout ce qui est sites et j'aurais aimé u help! jongler avec 2 table en utilisant qu'un segement de donnee [ par phenix3980 ] Pas tres claire n'es pas ?lolbon voila dison que j'ai un table 'info' avec une colone 'valeur'et un autre table 'detaille' avec les colones 'txt et '< Vérifier qu'une valeur existe dans une table [ par Rimb0 ] Bonjour à tous, je voudrais vérifier qu'une valeur n'existe pas déjà dans une table.Voici ce que j'ai écrit :Adresse de ma page : index.php?cat=cool$c recuperer valeur d'une page [ par gazalii ] Bonjour,j'ai besoin de recuperer un resultat d'une page qui me renvoie un flux xmlje m'explique , j'ai une page que je dois appeler apartir d'une fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales