Accueil > Forum > > > > récupérer une valeur dans la liste déroulante
récupérer une valeur dans la liste déroulante
samedi 19 septembre 2009 à 03:43:46 |
récupérer une valeur dans la liste déroulante

marocmarocmaroc
|
Bonjour,
j'ai remplis ma liste déroulante par trois modes de consultatios(Créée,ouverte,fermée)
les trois modes sont ajoutés dans une table à travers l'opération d'insertion
lorsque je voudrais de récupérer un certain mode dans la même liste déroulante le problème que j'ai trouvé c'est que je vois deux mode dans la liste(par exemple je vois créée deux fois, une qui vient de la table et l'autre de la liste déroulante )
S.V.P si vous aurez une solution aidez moi
merci
|
|
samedi 19 septembre 2009 à 14:56:38 |
Re : récupérer une valeur dans la liste déroulante

kohntark
|
Salut,
La résolution de ton problème peut passer par 2 solutions :
- faire appel à voyance_code.fr
- fournir le code nécessaire à la compréhension
Kohntark -
|
|
samedi 19 septembre 2009 à 16:12:09 |

marocmarocmaroc
|
Salut
merci de votre réponse
voilà le code pour bien expliquer les choses
//ici je récupére un mode de la table consultation(email,site web,.....etc)
<?php
if (isset($_GET[v_consult_clt_id])){
$req =mysql_query("select mode_consult from consultation where consult_clt_id=".$_GET[v_consult_clt_id]."")
$a=mysql_fetch_array($req);
?>
//puis le mode sera récupéré dans la liste
<select name="v_mode_consul" value="<?php echo'"'.$_POST['v_mode_consul'].'"'?>" style="width:200px">
<?php echo'<option value='.$a['mode_consult'].'>'.$a['mode_consult'].'</option>'; ?>
//ici les valeur remplis dans la liste(qui sont ajoutés dans la table de consultation lorsque je voudrais faire une opération d'insertion )
<option value="Email">Email</option>
<option value="Site web">Site web</option>
<option value="Téléphone">Téléphone</option>
<option value="Faxe">Faxe</option>
</select>
le problème c'est que je vois deux mode(le mode récupéré de la table et le mode de la liste déroulante)
je fais cette opération pour faire la modification des modes,je récupère le mode dans la liste puis je le modifie par une autre de la liste)
j'espère que vous aurez compris
merci
|
|
mercredi 23 septembre 2009 à 21:20:40 |

aforpien
|
J'ai essayé de comprendre, mais j'ai pas réussi désolé !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : récupérer, valeur, liste, déroulante, trois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer la valeur d'une combo (liste déroulante) [ par Anormal13 ]
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à récupérer (méthode POST) la valeur inscrit dans ma "combobox", je rempli cette combo box de c
Sélection valeur d'une liste déroulante [ par Monico9385 ]
Bonsoir tout le monde, je vous explique mon probleme. J'aimerai que dans ma liste déroulante soit sélectionné l'élément voulu. Je m'explique : J'ai p
MAJ tableau en fonction de la valeur d'une liste déroulante [ par Gagou_c ]
Bonjour,Je voudrais afficher des informations dans un tableau, en fonction de la valeur d'une liste déroulante.Il faudrait que je mette à jour la page
liste déroulante : Pb de valeur [ par one_piece ]
salut a tous!!Voila mon probleme:J'ai une liste deroulante,en php ca va de soit,et quand on selectionne une valeur de cette liste je souhaiterais pouv
liste déroulante [ par one_piece ]
bonjour a tous!! mon pb c'est: j'ai une table qu'on nomera "maTable" qui contient différente valeur. je souhaiterais créer une liste déroulante en php
Récupérer la valeur d'une liste déroulante [ par didine6 ]
Bonjour @ tous ! J'ai une liste déroulante remplie à partir d'une requête. Je fais mon choix que je valide par un bouton submit. Je voudrais, sur cett
Récupérer la valeur d'un champ texte [ par Sytchev3 ]
Sur un formulaire je dispose d'un champ texte, je voulais savoir :comment récupérer sa valeurTester si sa valeur est vide Si la valeur est différente
récupération de la valeur sélectionnée dans une liste déroulante [ par JCML ]
bonsoir,comment récupère t on en php la valeur selectionnée par un utilisateur dans une liste deroulantemerci
Changer valeur d une liste déroulante (select) avec un bouton (input) [ par SalihLeChat ]
Bonjour à tous,Je voudrais savoir comment faire pour changer la valeur d une liste déroulante en cliquant sur un input ?Pour être plus précis j'ai une
Valeur par défaut depuis mysql sur liste déroulante [ par VicTeams ]
Bonjour à tous, voila maintenant 2 jours et demi que je cherche a mettre la valeur par défaut dans un select. Je m'explique : J'ai 2 tables, la premi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|