begin process at 2012 05 31 13:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

recuperer valeur dans une page internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer valeur dans une page internet

mardi 28 juin 2005 à 14:15:34 | recuperer valeur dans une page internet

simonfr

bonjour,
je suis entrain de faire un site et j'ai une petite question :
je voudrai savoir si il est possible de recuperer une valeur d'une autre page web
c'est a dire je voudrai afficher la temperature qu'il fait chez moi donc je voudrai recuperer cette valeur sur le site de la meteo

http://text.weatheroffice.ec.gc.ca/forecast/city_f.html?qc-130
est il possible avec un script php de recuperer cette valeur dans une variable pour ensuite la reafficher dans mon site??

merci d'avance

mardi 28 juin 2005 à 14:35:07 | Re : recuperer valeur dans une page internet

sjon

Sael og blesud

Vous pouvez parser le code de la page afin d'isoler les informations voulues ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...

Cette discussion est classée dans : page, site, recuperer, valeur, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de variable [ par johnmichel57 ] comment puis-je recuperer une variable et sa valeur d'une page précedentepar exemple sur la page donnée.php (recuperer d'un formulaire)   $nom=johnmic Se connecter à Internet à partir d'un CDROM [ par jeffwow ] Bonjour.Je vais tenter d'être le plus clair possible.  J'ai un client qui distribue un CDROM.  Son CDROM est monté comme un site Internet.  Lorsque qu recuperer info d une page [ par morpheus262 ] Salut Voila, j' ai une question, mais je ne sais pas vraiement si c realisable. j aimerai faire appel a une page d un site externe (pour obtenir des Recuperer les infos d'une autre page [ par atchoumen ] Bonjour,VOila une ptite kestion qui m'interresse pour un projet perso. Est il possible en entrant une URL de récuperer des informations de la page (du SIte sur une page: garder les valeurs des variables [ par mapi3 ] Bonjour a tous, Je tente de rélaiser tout le site en important les modules dans la page index.php. Lorsque je réactualise la page index, les variable recuperer valeur d'une page [ par gazalii ] Bonjour,j'ai besoin de recuperer un resultat d'une page qui me renvoie un flux xmlje m'explique , j'ai une page que je dois appeler apartir d'une fonc page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s Recuperer valeur d un select sur la meme page [ par jag3000 ] Bonjour, voila je n arrive pas a récupéré la valeur d un menu déroulant et la mettre dans une variable de session et tout ca sur la même page. besoin recuperer une variable dans une page [ par bodioo ] bodioo Bonjour à tous j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales